Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-12T20:58:41+02:00

Chapitre 51

Publié par Mélanie

Nous arrivons rapidement à la gare. Dès que nous y sommes, nous nous asseyons sur un banc afin de patienter et quelques minutes plus tard, une tornade blonde fait son apparition dans le lieu public. Je reconnais aussitôt Alice. Immédiatement, je me lève et c'est en courant que je me dirige vers elle.

-Oh ma chérie, comme je suis contente de te voir ! M'écrié-je en la prenant dans mes bras.

-Moi aussi ma belle, tu m'as trop manquée ! Rétorque-t-elle sur le même ton que moi.

Voir ma meilleure amie me réjouit énormément puisque nous sommes très proches et avant que mes parents et moi ne déménagions à Bergerac, nous passions beaucoup de temps ensemble. C'est grâce à un porte-prénom que nous nous sommes connues et je n'oublierais jamais ce jour car c'est un des plus importants de ma vie !

Nous nous faisons une dernière accolade et nous rejoignons Kendji.

-Mon amour voici Alice, ma meilleure amie ! Déclaré-je tout en désignant Alice.

-Je suis ravi de faire ta connaissance Alice. Maéva m'a tellement parlé de toi que j'étais pressé de te rencontrer ! Annonce Kendji en souriant.

Alice éclate de rire puis s'approche de Kendji et lui fait la bise.

-C'est la première fois que je fais la bise à une star ! S'exclame fièrement Alice.

Je ne peux m'empêcher de rigoler à l'entente de ses paroles. Kendji quant à lui sourit de nouveau mais cette fois-ci il s'agit d'un sourire timide. Ce que ma meilleure amie a dit ne l'a pas blessé, bien au contraire, c'est juste qu'il a encore un peu de mal à assumer sa notoriété soudaine puisque malgré tout il reste un jeune homme de 18 ans comme les autres et ce même s'il a un talent hors du commun. Je comprends tout à fait ce qu'il peut ressentir.

Et c'est dans la bonne humeur que peu de temps après, nous quittons la gare.

Kendji regagne le camp tandis que j'emmène Alice chez mes parents pour qu'elle puisse déposer ses valises. Avant de nous laisser entre filles, Kendji m'embrasse. Le baiser ne dure pas assez longtemps à mon goût mais je n'ai pas le temps de poser de nouveau mes lèvres sur les siennes qu'il s'est déjà éclipsé.

-Vous êtes trop mignons ensemble ! S'écrie Alice des étoiles plein les yeux.

-Je vous envie un peu. Poursuit-elle.

-Pourquoi ? Tu es magnifique, tous les garçons sont à tes pieds. Je suis sûre que bientôt tu trouveras l'homme de ta vie et crois-moi quand tu le trouveras tu sauras que c'est lui. Rétorquai-je en souriant assez bêtement mais malgré tout ce sourire est important car il reflète mon état actuel : celui d'une jeune fille (presque une femme) amoureuse et comblée.

Pour être franche, j'ai encore un peu de mal à réaliser ce que Kendji et moi sommes en train de vivre. Notre relation est idyllique et l'amour que nous nous portons mutuellement est si fort que j'ai l'impression de vivre un conte de fée devenu réalité. Je ne souhaite en aucun cas qu'il prenne fin.

Nous marchons une quinzaine de minutes avant d'atteindre le domicile de mes parents.

-Bonjour Alice ! S'écrie ma mère en voyant ma meilleure amie

-Bonjour madame !

-Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Béatrice !

-Ah oui excusez-moi. Bonjour Béatrice ! Rectifie Alice

Elles se font la bise.

-Le voyage s'est bien passé ? Lui demande ma mère.

-Tout était parfait mais il était quand même un peu long et il ne me tardait qu'une chose : voir Maéva ! Finit-elle avec un grand sourire.

Nous montons ensuite dans ma chambre et j'aide Alice à défaire sa valise puisque durant une semaine, elle et moi allons dormir dans la même chambre. Nous venons de ranger son dernier pantalon dans mon placard lorsque mon téléphone sonne. Sur l'écran s'affiche « mon amour ». Je décroche aussitôt.

-Allô ma princesse ! Tout est prêt pour tout à l'heure !

-D'accord mon amour. A ce soir !

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Et sur ces mots je raccroche.

-Vous avez rendez-vous ensemble ce soir ? M'interroge ma meilleure amie.

-Oui. Enfin ce n'est pas vraiment un rendez-vous. Nous allons à une soirée. D'ailleurs, il va falloir que tu te prépares parce que tu viens avec nous !

-C'est à dire que je ne veux pas déranger....

-Mais non ne t'inquiète pas !

-D'accord je viens ! Déclare-t-elle après un petit moment d'hésitation.

-Ça sera l'occasion de te présenter à la famille de Kendji ! Rétorquais-je en faisant un clin d’œil.

Nous nous faisons un câlin avant de descendre manger car il est déjà 12h30. Comme mon père travaille, c'est ma mère qui fait le repas. Nous dégustons tranquillement le déjeuner et aux environs de 13h30, après avoir aidé ma mère à débarrasser la table et à faire la vaisselle, nous partons nous préparer pour la fête de ce soir. Comme nous avons deux salles de bain, nous nous pomponnons simultanément : moi en haut et Alice en bas.

Une demi-heure plus tard, je suis douchée. Cependant, arrive le moment le plus difficile dans ma préparation : le choix de ma tenue vestimentaire. J'essaye plusieurs robes mais aucune ne trouve grâce à mes yeux. Je décide d'appeler Andréa. Je suis sûre qu'elle pourra m'aider.

-Allô ma belle ! Comment ça va ? Déclare-t-elle tout en décrochant le combiné.

-Hey ! Tout va bien ! Ma meilleure amie est chez moi donc je suis la plus heureuse du monde. Je vous la présenterais ce soir !

-J'ai hâte de la rencontrer ! Je suis sûre que tout comme toi elle est formidable !

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

-Au fait, comment vas-tu t'habiller ce soir ? Lui demandais-je

-Je vais mettre une robe noire assez simple que je vais agrémenter avec quelques accessoires. Et toi ?

-D'accord. C'est une très bonne idée ! Je ne sais pas...

-Comment ça ?

-Et bien, j'ai retourné toute mon armoire et je n'ai absolument rien trouvé qui me convienne. Je trouve que mes robes ne font pas assez « habillées » pour l'occasion...

-Ne t'en fais pas. Ce n'est pas comme si nous étions invités chez la reine d'Angleterre !

-Je sais bien mais il s'agit quand même de l'anniversaire de mariage de tes parents et je ne veux pas avoir l'air ridicule car ils sont importants pour moi.

-Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas trouver la tenue idéale pour ce soir !

-J'espère !

-Bon aller je te laisse, j'ai encore des choses à installer pour la soirée ! À tout à l'heure !

-D'accord. À tout à l'heure. Bisous !

Notre conversation téléphonique s'achève ainsi.

Je m'apprête à poser mon portable sur ma table de chevet lorsque mes yeux se posent sur une magnifique robe bustier rose avec des perles. Je remercie intérieurement Dieu pour son aide.

Je la met aussitôt. Je me boucle ensuite les cheveux et me fait un léger smoky eye afin de faire ressortir mes yeux puis me mets du gloss. Je me contemple quelques instants dans le miroir et pour tout avouer le fait d'être habillée, maquillée et coiffée ainsi me fait me sentir belle. Pour terminer, j'enfile mes escarpins, me mets du parfum ainsi que mes boucles d'oreille et le collier offert par Kendji : me voilà enfin prête.

Vers 19h00, Alice et moi quittons donc la maison de mes parents afin de nous rendre au camp où a lieu la soirée afin de célébrer l'anniversaire de mariage de Carmen et Paul.

Après un quart d'heure de marche, nous y sommes. En arrivant, nous découvrons un gigantesque chapiteau monté pour l'occasion.

-Waouh c'est magnifique ! S'exclame Alice.

-Je suis ravie que nos efforts aient payé ! Entend-on soudainement.

Je reconnais aussitôt cette voix : c'est celle d'Andréa. Je me retourne aussitôt.

En faisant volte-face, j'aperçois mes amies. Toutes les quatre, nous nous faisons un câlin groupé.

-Alice voici Sarah, Myriam et Andréa ! Déclarais-je tout en pointant chacune de mes amies du doigt.

-Enchanté ! Rétorque Alice en souriant.

Et elles se font la bise.

« L'interrogatoire »de ma meilleure amie débute alors. Chacune de mes amies lui pose une question. Elle est en train d'expliquer comment nous nous sommes rencontrées lorsque je sens deux mains se poser sur mes hanches. Je souris car je sais qu'il s'agit de Kendji.

-Tu es ravissante ! Me dit-il une fois que nous sommes face à face.

-Toi aussi mon amour !

Je ne peux m'empêcher de le détailler. Il est vêtu d'un jean et d'une chemise à carreaux ainsi que d'une veste de costume.

Et nous nous embrassons. Le baiser que nous échangeons est rempli d'amour. Je ne me lasserais jamais de poser mes lèvres sur les siennes.

La soirée suit son cours et après avoir dégusté une excellente paella place à la danse !

La majorité du temps, je suis sur le dancefloor et à chaque fois Kendji et moi dansons ensemble.

-Mon amour, je reviens je vais prendre l'air. Dis-je à Kendji alors qu'une chanson très rythmée vient de se terminer.

-D'accord. Tu veux que je vienne avec toi ?

-Je n'en ai pas pour longtemps. Reste ici et amuse-toi !

Il hoche la tête, me fait un bisou sur le front et regagne la piste de danse.

Et sur ces mots, je sors du chapiteau.

L'air frais de dehors me fait un peu frissonner mais me procure le plus grand bien : après m'être déchaînée sur des chansons très rythmées c'est tout ce dont j'avais besoin.

Je me balade un peu dans le camp avant de regagner le chapiteau.

Quand j'en franchis l'entrée je découvre que Kendji et Alice dansent ensemble, peut-être un peu trop collé à mon goût...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Chapitre 52 posté ;)
Répondre
L
La meilleure des fanfictions sur Kedj sans hésitation
Répondre
M
Oh merci beaucoup!!! :D <3
M
Ah génial cette suite ! Je n'aime pas le suspens alors j'ai hâte de lire la suite ! Continue comme ça, c'est génial :)
Répondre
M
Merci! :D <3
C
Au top comme d'habitude :) <br /> plus ont avances dans les chapitres plus on a du suspense !!<br /> Et hier j'ai vu Kendji il était MAGNIFIQUE :* <br /> Bisous à bientôt pour le prochain chapitre
Répondre
M
Merci! :D <3 Génial! :D T'as trop de chance ;) <br /> Bisous :*
A
Top !
Répondre
M
Merci! :D <3
C
Comme toujours ta fiction et parfaite continue comme ça ma belle!
Répondre
M
Merci! :D <3
J
Chapitre au top j'ai adoré vivement la suite !
Répondre
J
Ah ba mercii :-)
M
Oui :)
J
Tu l'as lis ?? merci
M
Merci! :D <3 Ta fiction est super aussi ;)
C
J'ai adoré ce chapitre. oh non j'espère que maeva et kendji vont pas se disputer pour sa moi j'aimerai bien qu'Alice sorte avec un cousin de kendji Bryan ou steylor par exemple :-) <br /> Bisous <br /> Ps : encore bravo <br /> Ps 2: pour quand la suite ? Je'ai très hâte
Répondre
M
Merci :) <3
C
Derrien, encore j'adore ta fiction <br /> Biz
M
Merci! :D <3 Ahah tu verras dans les prochains chapitres. Je ne t'en dirais pas plus ^^ C'est une très bonne idée! :) Je n'y avais pas pensé ;)<br /> PS: Merci! :)<br /> PS 2: Je ne sais pas encore. Tout dépendra de mon inspiration. Peut-être mercredi ;) <br /> Bisous :*

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog