Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-21T20:36:56+02:00

Chapitre 110

Publié par Mélanie

Trois mois plus tard...

Debout devant la fenêtre, une tasse de thé à la main, je regarde la neige tomber. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été émerveillée par ce phénomène naturel. Alors que je porte mon mug à mes lèvres, je sens deux mains encercler ma taille et se poser sur mon ventre. Je souris en sachant pertinemment que ce sont celles de Kendji.

-Bonjour ma princesse. Me susurre-t-il à l'oreille.

-Bonjour mon amour. Je rétorque tout en me retournant vers lui afin de lui faire face.

Il me sourit avant de m'embrasser tendrement. Il essaye ensuite de me faire un câlin mais c'est tout bonnement impossible à cause d'un obstacle de taille : mon ventre qui ressemble désormais à un gigantesque ballon de foot.

-Bon bah il va falloir attendre encore un peu pour que je puisse te prendre dans mes bras. Déclare Kendji en faisant la moue.

-Ne t'inquiète pas, dans moins d'un mois je ponds et le « problème » sera réglé parce que je pourrais retrouver mon corps de rêve.

Ma réponse le fait rire. Il est vrai qu'il ne me tarde qu'une chose :accoucher. Je suis vraiment impatiente que notre petite princesse pointe le bout de son nez.

-Je vais me doucher. Tu veux qu'on aille se balader un peu après ? Me demande Kendji.

-Oui pourquoi pas.

Pendant que Kendji file se préparer, je termine mon thé et j'en profite pour prendre une photo du paysage que j'envoie à Alice. Avec l'accord de la gynécologue, Kendji et moi avons décidé de partir quelques jours près des Pyrénées où nos familles respectives nous rejoindront d'ici peu de temps afin que nous puissions fêter Noël tous ensemble.

C'est vêtu d'un jeans et d'un pull couleur crème que Kendji sort de la salle de bain une dizaine de minutes plus tard. Il enfile ses chaussures ainsi que son manteau. Je fais de même et c'est main dans la main que nous partons nous promener.

Nous passons le reste de la matinée à nous balader avant de nous installer dans un restaurant pour déjeuner. Comme à chaque fois, nous demandons à avoir la table la plus éloignée afin que Kendji ne soit pas reconnu mais aussi que ma grossesse ne fasse pas les gros titres des magazines people. Kendji et moi avons déjà abordé ce sujet et nous nous sommes mis d'accord : quand notre petite princesse viendra au monde nous ferons tout pour la protéger. Il est hors de question qu'elle fasse la une des journaux juste parce que son papa est une célébrité. Elle grandira comme toutes les petites filles de son âge sans faire d'apparition devant les journalistes et les paparazzis.

Le serveur ne tarde pas à venir prendre notre commande. Alors que j'opte pour des lasagnes, Kendji choisi du magret de canard aux cèpes accompagné de ses petits légumes.

-Je suis vraiment contente d'être ici avec toi. Je lance en posant ma main sur celle de Kendji.

-Moi aussi ma princesse.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Ce moment que nous partageons actuellement est précieux car il fait partie des derniers instants que Kendji et moi partagerons avant l'arrivée de notre petit bout. Dès que notre princesse sera née, ces moments seront plus rares.

Le repas se déroule dans la joie et la bonne humeur. Alors que nous en sommes au dessert, un moelleux au chocolat pour moi et une crème brulée pour Kendji, je reçois un SMS de Myriam dans lequel elle m'explique que nos familles respectives sont en route pour nous rejoindre.

-Ils vont bientôt arriver ! Je m'exclame folle de joie.

Nous regagnons le chalet un peu après 14 heures et nous passons l'après-midi blottis l'un contre l'autre à regarder des films de Noël en attendant que nos familles arrivent.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog