Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2015-01-31T20:55:25+01:00

Chapitre 33

Publié par Mélanie

Cela fait désormais deux semaines que Kendji est parti à Paris. Nous sommes dimanche et aujourd'hui c'est un grand jour puisqu'il rentre cet après-midi. J'ai hâte de le revoir, de le serrer dans mes bras et de l'embrasser car même si nous nous sommes parlé tous les jours via Skype pendant son absence, il me manque énormément.

Il est 9h00 quand je me lève. Après m'être étirée je descends à la cuisine afin de déjeuner. Comme je meurs de faim, je me prépare un thé ainsi que deux tartines. Je mange aussi un yaourt. Quelques minutes plus tard, ma mère me rejoint.

-Coucou ma chérie ! Bien dormi ? Me demande-t-elle.

-Coucou, oui très bien et toi ? Répondis-je avec un grand sourire.

-Très bien aussi mais dis-moi, pourquoi ce sourire ?! Poursuit-elle enthousiaste.

-Kendji rentre aujourd'hui ! Rétorquai-je telle une hystérique.

Elle me prend dans ses bras tout en souriant. Ma mère et moi sommes tellement fusionnelles que quelques fois on ne dirait pas que nous sommes mère et fille.

Nous déjeunons ensemble et lorsque j'ai terminé, je monte me doucher tandis que ma mère reste regarder la télévision. Une demi-heure après, j'ai fini. J'hésite un long moment concernant ma tenue vestimentaire car je veux être la plus belle pour Kendji. Finalement, après une bonne heure de réflexion j'opte pour une robe noire à bustier avec une ceinture marron. C'est une tenue simple mais élégante.

Je me boucle légèrement les cheveux puis me mets du mascara et du rouge à lèvres avant de me mettre du vernis à ongles marron pour aller avec ma ceinture. Au moment même où mon vernis vient de sécher, je reçois un SMS de Kendji.

De Kendji à Maéva :

Coucou ma princesse ! <3 Tu vas bien ?

De Maéva à Kendji :

Coucou mon amour ! <3 Je vais très bien et toi ? :)

De Kendji à Maéva :

J'ai hâte de te voir ! :)

De Maéva à Kendji:

Moi aussi! Tu rentres à quelle heure?

De Kendji à Maéva:

A 15h00 ma princesse :)

De Maéva à Kendji:

Plus que 5 heures et je pourrais te prendre dans mes bras et t'embrasser! :)

De Kendji à Maéva:

Oui :) Ma princesse, je dois te laisser. Il faut que je prépare ma valise....

De Maéva à Kendji:

D'accord, je comprends. A tout à l'heure mon amour ;)

De Kendji à Maéva:

A tout à l'heure ma princesse! Je t'aime <3

De Maéva à Kendji:

Je t'aime aussi <3

Sur ces mots, j'éteins mon portable puis j'allume la télévision pour m'occuper car je m'ennuie un peu puisque je n'ai plus rien à faire. Je zappe sur toutes les chaînes avant de finalement m'arrêter sur un film romantique, mes films préférés. Le long-métrage me transporte complètement et je m'imagine à la place de l’héroïne. L'histoire d'amour du film me fait sourire car elle me fait beaucoup penser à la mienne.

Une heure et demi plus tard, soit aux environs de 13h00, le long-métrage se termine. Je descends donc à la salle à manger car le repas est servi. Au menu, tagliatelles au saumon. Mes parents et moi dégustons notre plat et lorsque nos assiettes sont vides, j'aide ma mère à débarrasser la table et à faire la vaisselle.

Aux environs de 14h00, nous avons terminé.

A 14h10, j'enfile mes chaussures : des ballerines noires et cinq minutes plus tard, je quitte la maison de mes parents.

Après vingt minutes de marche, j'atteins le camps. Dès que j'y suis, je me dirige vers la caravane d'Andréa. Une fois que j'y suis, je frappe à la porte. Andréa m'ouvre aussitôt et m'invite à entrer. Je m'exécute. En entrant, je découvre Sarah, Myriam et Carmen en pleine conversation. Lorsqu'elles me voient, elles me sourient. Je fais de même avant de leur faire la bise. Paul et Kevin ne sont pas présents car ils sont partis chercher Kendji à la gare. Nous discutons de tout et de rien avant que le téléphone d'Andréa ne sonne. Elle décroche puis une fois que son appel est terminé, elle déclare en souriant.

-Le train de Kendji est arrivé !

-Enfin ! S'écrient en même temps Myriam et Sarah.

Ça y'est dans quelques minutes, je vais le voir!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog