Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2015-09-20T18:19:03+02:00

Chapitre 67

Publié par Mélanie

Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps avant que l'émission de radio ne commence.

-Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Si ce n'est pas le cas, nous allons tout faire pour que vous passiez un bon moment. Aujourd'hui, notre invité est un artiste très talentueux que vous connaissez tous.... Faites du bruit pour Kendji ! S'eclame Cauet.

-Bonsoir ! Rétorque Kendji en arrivant.

Je souris en entendant sa voix.

-Ta tournée débute dans peu de temps. Comment te sens-tu à l'idée de monter sur scène ? L'interroge Cauet.

-J'ai encore un peu de mal à réaliser tout ce qu'il m'arrive. Jamais je n'aurais pensé que cela se produise un jour et même si je suis un peu stressé, j'ai hâte d'être face à mon public.

Suivent ensuite les traditionnelles questions des fans. La majorité sont posées par des filles qui expriment leur amour inconditionnel à Kendji. C'est maintenant le tour d'une certaine Noémie.

-Kendji je voulais d'abord te dire que j'adore ce que tu fais. Tu es merveilleux. J'écoute tes chansons à longueur de journée.

-Merci beaucoup Noémie! Lui répond Kendji.

-Je voulais te demander quelque chose qui attise la curiosité d'un certain nombre de tes fans. Quel est ton type de fille ?

-Et bien Noémie, je n'ai pas de genre précis. La fille peut être brune, blonde ou rousse, ce n'est pas important. Du moment que sa personnalité me plaît et qu'elle m'accepte tel que je suis, on peut construire quelque chose.

-Regardez comme il a les yeux qui pétillent ! Intervient Marion.

-Oh il est amoureux ! Comme c'est mignon ! Qui est l'heureuse élue ? Poursuit Julie.

-Pour la préserver je ne dirais pas son nom. Je veux juste lui dire quelque chose : Ma princesse si tu m'écoutes, je veux que tu saches que je t'aime. Tu me manques énormément mais ne t'inquiète pas nous nous reverrons bientôt. Tu es et tu seras la seule qui fera battre mon cœur. Conteste Kendji.

En entendant les mots de l'homme que j'aime, je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes. Qu'il ait révélé mon existence me touche.

-Je sens qu'il va y avoir des jalouses... Dit Cauet en rigolant.

Les minutes défilent et après avoir joué au Blind Test Picnouche, Kendji chante quelques chansons dont « Bella », celle qu'il a interprété aux auditions à l'aveugle de The Voice, et « Color Gitano », son premier succès. Pendant qu'il chante, j'augmente le volume de la radio, tant pis pour les voisins.

L'émission se termine peu de temps après. Je décide d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux. En me connectant, je tombe sur les commentaires de l'émission de ce soir. C'est en souriant que je les lis.

@Margot_Girac : Je suis trop contente que @GIRACKENDJI soit en couple. Il le mérite ! Plein de bonheur à lui !! :D ♥♥♥

@Petiteprincessedu03 : Félicitations @GIRACKENDJI ! Hâte de te voir en concert ! :D ♥♥♥

Cependant, au fur et à mesure mon sourire se fane.

@MissEva : What ?! @GIRACKENDJI en couple ?! Dites-moi que je rêve !!!!

@Charlotte_KG : @GIRACKENDJI ne peut pas être en couple !!! Il est trop beau pour sortir avec n'importe quelle fille !!! Cette fille ne le mérite pas ! Il doit être avec moi !

@MissPerfect : Cette fille ne l'aime pas. Elle n'est avec lui que pour son argent ! Pauvre Kendji qui ne s'en rend pas compte...

@laplusbelle : Je déteste cette fille ! Elle n'a pas le droit d'être avec MON Kendji !

Au bord des larmes, je baisse l'écran de mon ordinateur portable.

Je monte aussi rapidement que possible dans ma chambre et m'enfouis dans mon lit. Le cocon formé par mes couvertures me fait me sentir en sécurité mais ne m'empêche pas d'éclater en sanglots.

En quelques instants je suis devenue l'ennemie publique numéro 1 et tout le monde me hais !

Je n'en veux pas à Kendji bien au contraire. C'est juste que je ne pensais pas que son annonce allait avoir cet impact.

Soudain, mon téléphone vibre. C'est le nom de Kendji qui s'affiche. Je ne réponds pas. Je ne veux pas qu'il sache à quel point je vais mal.

Mon smartphone ne tarde pas à vibrer de nouveau, cette fois signe que j'ai reçu un SMS.

De Kendji à Maéva :

Princesse tu es réveillée ?

Je regarde à peine le message qui m'a été envoyé avant de reposer mon portable et d'en recevoir un autre.

De Kendji à Maéva :

Dors bien ma petite marmotte ;) A demain ma princesse. Je t'aime ! :) ♥♥♥

Ne pas lui donner de signe de vie me fait mal car il n'a rien fait mais c'est mieux ainsi. Même si je l'aime comme une folle, j'ai besoin d'être seule ce soir. 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog