Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2016-02-20T15:30:02+01:00

Chapitre 76

Publié par Mélanie

Point de vue de Kendji :

Aujourd'hui nous sommes le 13 février 2015. Ma tournée est commencée depuis presque un mois et depuis qu'elle a débuté, je vis un rêve éveillé. Tout ce que j'ai toujours souhaité se réalise enfin. Je crois que je ne remercierais jamais assez Mika, parce qu'il s'est retourné lors des auditions à l'aveugle, mais surtout mes fans, sans qui je ne serais pas là où j'en suis. Je ne pensais pas que tout cela puisse se produire un jour ; à vrai dire j'ai encore un peu de mal à réaliser ce qui m'arrive. Toutefois, cela ne me déplaît pas puisque chanter me rend heureux, c'est ce que j'aime faire, et emplit de bonheur ceux qui me soutiennent et à mes yeux c'est le plus important. Il n'y a pas de meilleure sensation que de voir les yeux de mon public pétiller.

Cela fait donc deux semaines que je ne suis pas retourné à Bergerac. Ma famille et Maéva me manquent énormément. Être loin de ma princesse m'est insupportable. C'est comme s'il me manquait une partie de moi. Notre rencontre, aussi maladroite qu'elle a pu être, est la meilleure chose qui me soit arrivée. La première chose qui m'a plu chez elle a été son rire. C'est la plus belle mélodie qu'il m'ait été donné d'entendre. Dès que nous nous sommes revus, j'ai su que c'était avec elle que je voulais être et je dois avouer que la voir avec ce gadjo, Nicolas, m'a fait mal d'autant plus qu'il ne la méritait pas et je voyais qu'elle n'était pas heureuse avec lui. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant elle. Elle est mon rayon de soleil, celle qui me redonne le sourire quand je vais mal. Si notre histoire devait s'arrêter un jour, je ne sais pas ce que je ferais parce que je n'imagine pas ma vie sans elle.

Elle ne le sait pas encore mais nous allons bientôt nous revoir, plus précisément demain. Ses parents et moi avons tout organisé pour que la surprise soit la plus totale possible. J'ai hâte de pouvoir la serrer dans mes bras et l'embrasser. Cette journée de la Saint Valentin sera parfaite.

Lorsque je me réveille ce matin, je ne peux pas m'empêcher de grimacer en découvrant le lit vide à mes côtés. Chaque réveil me rappelle que celle que j'aime est loin de moi. Depuis que de nombreux kilomètres nous séparent, j'ai du mal à trouver le sommeil car elle n'est pas avec moi. Ma princesse occupe toutes mes pensées, je pense à elle tout le temps.

Comment pourrais-je l'oublier alors qu'elle est celle qui fait battre mon cœur ?

Je m'étire et avant de quitter le lit douillet dans lequel j'ai dormi cette nuit, je commande le petit déjeuner au room service.

Quelques minutes plus tard, il est servi. Je me sers une tasse de café et malgré le choix varié de viennoiseries je me contente d'un croissant.

Avant de filer me préparer, j'envoie un SMS à Maéva.

De Kendji à Maéva :

Coucou ma princesse ! :) Bien dormi ?

Sa réponse ne tarde pas à arriver.

De Maéva à Kendji :

Coucou mon amour :) Pas assez et toi ?

De Kendji à Maéva :

Moyen... Tu as cours à quelle heure ?

De Maéva à Kendji :

A 10 heures. Tu me manques...

De Kendji à Maéva :

Toi aussi. Je ne sais pas quand nous pourrons nous revoir... :/

Je sais que mentir est un vilain défaut mais dans la situation actuelle je suis obligé si je ne veux pas qu'elle se doute de quelque chose en ce qui concerne demain.

De Maéva à Kendji :

Oui je sais... :/ Comment s'est passé ton concert d'hier ?

Même à travers l'écran, je peux percevoir sa tristesse et cela me fend le cœur.

De Kendji à Maéva :

Ne sois pas triste ma princesse, je te promets qu'on se reverra bientôt ;) Très bien ! Le public était au rendez-vous et j'ai pleinement profité de chaque instant sur scène.

Nous échangeons de nombreux SMS pendant presque une heure avant qu'elle ne doive aller au lycée.

De Kendji à Maéva :

Passe une bonne journée ma princesse ;) Je t'aime ♥

De Maéva à Kendji :

Merci, toi aussi ;) Je t'aime aussi ♥

Je pose mon smartphone et pars me doucher. Dès que j'ai fini, je termine de préparer ma valise parce que dans moins d'une heure je dois être à la gare Saint-Charles.

Quelques minutes plus tard, elle est prête. Je quitte donc la chambre d'hôtel que j'ai occupé cette nuit et rend la clé à la réception. Un chauffeur m'attend à l'entrée de l'hôtel. Je monte dans la voiture et prend donc la direction de la gare.

Peu de temps après, j'y suis. Heureusement, elle est bondée et avec ma tenue spéciale camouflage personne ne me reconnais.

Je parviens sans mal à atteindre le train où je m'installe confortablement.

Me voilà en route pour Bergerac !

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog