Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2016-06-25T20:30:27+02:00

Chapitre 89

Publié par Mélanie

Cela fait une semaine que Kendji m'a tout avoué et je mentirais si je disais que ses révélations ne m'ont pas bouleversée. Depuis ce jour, nous avons fait un break et nous sommes redevenus amis. Ne pas l'embrasser ou le prendre dans mes bras est très dur parce que je l'aime encore mais j'ai besoin de temps pour digérer ses paroles et faire une pause dans notre relation est la meilleure solution.

Ce matin, c'est aux environs de 10 heures que j'émerge des bras de Morphée. Après m'être étirée, je descends à la cuisine et me prépare de quoi déjeuner. Comme tous les matins, j'opte pour un thé et deux tartines.

Ma mère me rejoins quelques minutes plus tard. En guise de « bonjour », je lui fais un bisou sur la joue et elle s'installe à mes côtés.

-Que vas-tu faire aujourd'hui ? Me demande-t-elle.

-Hum, je ne sais pas et toi ?

-Ton père et moi allons passer l'après-midi dans le centre-ville. Rétorque-t-elle en faisant un grand sourire.

-D'accord, amusez-vous bien ! Contestais-je avant de terminer mon petit déjeuner et de filer me doucher.

Une vingtaine de minutes plus tard, c'est vêtue d'un legging et d'un tee-shirt gris que je sort de la salle de bain. J'ai attaché mes cheveux en un rapide chignon haut.

Alors que je finis de faire mon lit, mon portable vibre. Je viens de recevoir un SMS de Steylor.

De Steylor à Maéva :

Coucou:) Avec Kendji, Andréa, Sarah et Myriam on a prévu d'aller au cinéma puis d'aller boire un verre en ville. Tu veux te joindre à nous ? :)

Je ne tarde pas à répondre.

De Maéva à Steylor :

Oui avec plaisir :) On se retrouve à 14 heures ?

De Steylor à Maéva :

D'accord. A tout à l'heure ;)

La matinée passe assez rapidement et il est déjà 12h30. Aujourd'hui, c'est moi qui cuisine. Je suis loin d'être aussi douée que mon père ou Carmen mais sans vouloir me vanter je trouve que je ne me débrouille pas trop mal. Au menu : saumon et carottes vichy.

Je déguste mon repas tout en regardant le journal de 13 heures et dès que j'ai fini, je débarrasse la table puis fais la vaisselle.

Lorsque je termine, il est déjà 13h45. J'enfile mes chaussures, des ballerines noires et je pars en direction du cinéma.

J'y suis une dizaine de minutes plus tard. Mes amis sont déjà là. Nous nous faisons la bise et tous les six nous rentrons dans le cinéma. Nous décidons de regarder le dernier Divergente. Par je ne sais quel hasard, je me retrouve assise à côté de Kendji.

Quasiment deux heures plus tard, le film se termine. Nous allons donc comme prévu dans un café et commandons des boissons.

La bonne humeur est au rendez-vous et les éclats de rire fusent.

Aux environs de 18 heures, nous nous disons au revoir et je regagne le domicile de mes parents.

Kendji insiste pour me raccompagner. J'accepte.

En chemin, il m'avoue avoir réussi à se débarrasser de Soraya. Il me dit également que Maud a été licenciée.

Nous arrivons rapidement devant chez moi. Nous nous faisons la bise et je franchis la porte d'entrée de la maison.

La soirée suit son cours. Mes parents rentrent à 20h00. Nous dînons puis ma mère et moi regardons une comédie romantique et aux environs de 22h30, je file me coucher.

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog