Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-05T13:33:46+02:00

Epilogue

Publié par Mélanie

Quatre ans plus tard...

-Maman, réveille-toi ! Me tire des bras de Morphée une petite voix que je reconnaîtrai entre mille : celle de Chayana, ma fille.

J'ouvre les yeux et la découvre assise près de moi dans le lit.

Au même moment, Kendji entre dans la chambre.

-Chayana, je t'avais dit de laisser dormir maman. Elle est fatiguée, il faut qu'elle se repose... Désolé ma princesse, je lui avais dit de ne pas rentrer. Lance Kendji visiblement gêné.

-Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. J'allais bientôt me lever de toute façon.

-Non, c'est moi ta princesse papa ! Rétorque Chayana.

Kendji et moi éclatons aussitôt de rire.

-Oui mais toi tu es ma petite princesse alors que maman est ma grande princesse. Lui explique Kendji.

-Ah mais donc ça veut dire que tu aimes maman plus que moi ? Conteste notre fille en faisant la moue.

-Mais non ma puce. Papa nous aime autant l'une que l'autre.

Chayana semble soulagée et sourit.

-Dis maman, on peut faire des crêpes ?

-Oui bien sûr. Laisse-moi juste le temps de me lever et on les préparera ensemble. Ça te va ?

Elle lance un « oui » plus qu'enjoué avant de quitter la chambre en courant.

Je reste donc seule avec mon formidable mari qui ne tarde pas à m'embrasser.

-Bonjour toi. Me susurre-t-il tandis que ses mains glissent sous mon pyjama.

Je sais très bien où il veut en venir et ce n'est clairement pas le bon moment, surtout que notre fille est dans la pièce d'à côté.

-Kendji...

-Mmh ?

-Pas maintenant...

Comme il continue, je déclare :

-Chayana est juste à côté, elle risque de nous entendre. Et puis, je ne sais pas si c'est bon pour le bébé...

En entendant mes derniers mots il s'arrête aussitôt et plante son regard pétillant dans le mien.

-Le bébé ?! Répète-t-il comme pour s'assurer d'avoir bien compris.

En guise de réponse, je hoche la tête en souriant.

-Oh ma princesse c'est formidable ! Tu le sais depuis quand ?

-Je n'en suis sûre que depuis hier. Comme j'avais un retard de règles, j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière qui s'est avéré positif mais pour être sûre je suis allée faire une prise de sang et le résultat a été sans appel : je suis bien enceinte.

-Depuis combien de temps ?

-Un mois.

-Waouh... J'ai du mal à réaliser que je vais encore devenir papa mais je suis le plus heureux du monde. Tu ne pouvais pas me faire de meilleur cadeau. Déclare-t-il avant de m'embrasser à pleine bouche.

-Je vais demander à ma mère de garder la petite pour qu'on puisse fêter ça rien que toi et moi ce soir. Qu'en dis-tu ?

-C'est une excellente idée !

-Très bien, je l'appelle tout de suite !

L'annonce de ma grossesse va être l'occasion de passer un moment en tête à tête avec mon mari et cela me réjouit au plus haut point. Il est vrai que même si Chayana illumine notre quotidien et fait de nous les parents les plus heureux du monde, rares sont les moments que nous avons passé rien que tous les deux depuis sa venue au monde.

La journée passe assez rapidement et il est déjà 19h soit l'heure d'aller au restaurant avec Kendji. Pour l'occasion, j'ai enfilé une de mes plus belles tenues à savoir une robe dorée en tulle et en dentelle m'arrivant juste au dessus du genou. Je me suis également fait un maquillage de soirée plutôt léger et j'ai bouclé mes longs cheveux bruns.

Une vingtaine de minutes plus tard nous sommes devant l'un des restaurants les plus chics de la ville. Nous y entrons main dans la main et prenons place à la table qui nous est réservée. Un serveur ne tarde pas à venir prendre notre commande. Tandis que j'opte pour du poulet aux truffes accompagné de son riz basmati à l'huile de truffe, Kendji choisit du magret de canard au foie gras ainsi que ses petits légumes.

-Sortir sans Chayana me fait bizarre mais je suis contente de passer cette soirée avec toi. Ca faisait longtemps. Je déclare en attendant qu'on soit servis.

-Moi aussi. Nos escapades en amoureux m'avaient vraiment manqué.

J'entrelace mes doigts avec les siens tandis qu'il m'embrasse sur le front.

Avant de le rencontrer, ma vie était monotone et banale mais en une fraction de seconde tout à changé. Il a réussi à me redonner le goût de vivre et m'a fait découvrir la vraie définition du verbe « aimer ». Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais je suis sûre d'une chose : Kendji en fera partie, et ce jusqu'à mon dernier souffle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
L
Vraiment super ! Bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog