Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-20T14:36:58+02:00

Chapitre 2

Publié par Mélanie

Heureusement pour moi, je tombe sur les fesses. Le choc est assez douloureux et des larmes silencieuses coulent sur mes joues (oui je sais je suis assez sensible). Malgré tout, je me relève et passe ma main sur ma robe pour la nettoyer.

 

Mon portable a atteri à quelques dizaines de mètres de là. Automatiquement je me baisse pour le ramasser.

C'est à cet instant que je croise ces yeux. Ces yeux magnifiques au point de damner un dieu. 

L'inconnu ramasse mon téléphone et me le tend.

 

Pendant notre court échange, je me permet de le détailler. Il est brun, assez musclé et porte une chemise bleue qui met très bien ses muscles en valeur.

Je ne savais pas qu'il y avait d'aussi beau garçons à Bergerac!!! 

Une chose est sûre: il me plaît!! 

 

Je me sens rougir. Automatiquement, je me gifle mentalement. Il ne doit pas savoir qu'il me trouble même s'il doit être conscient d'être gaté par Dame Nature. 

- Tenez et faites attention la prochaine fois! déclare-t-il tout en me donnant mon appareil 

Je ne bouge pas. 

 

-  Vous pouvez parlez, je ne mange pas! dit-il

J'éclate de rire.

 

- Voilà je préfère ça! 

 

Il me rend mon téléphone. Je le prend. Nos mains s'effleurent. Un frisson me parcours à ce contact.

Je le remercie et m'apprête à repartir lorsqu'il m'interpelle:

 

- Attendez!

Je me retourne.

 

- Comment vous appelez-vous?

- Maéva!

 

Je ne peux m'empêcher de dire mon prénom avec un sourire niais sur le visage. Il doit me prendre pour une idiote mais tant pis c'est fait.

 

- Enchanté Maéva. Moi c'est Kendji!.

 

Puis nous nous séparons et continuons notre chemin chacun de notre côté.

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Continue j adore!!
Répondre
M
Merci :)
M
Encore une fois , c'est un merveilleux chapitre mignon , pleins de suspens . Plus ça va plus j'adore ta fiction .<br /> Je te félicité pour la qualiter du texte, et tout ça . Vraiment bravo , félicitation et continue comme ça :)
Répondre
M
Ca me fait plaisir que ma fiction te plaise :) J'espère juste ne pas te décevoir en écrivant les autres chapitres ;)
M
De rien :)&lt;3
M
Merci beaucoup &lt;3
G
Jadore
Répondre
M
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog