Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-09T18:22:48+02:00

Prologue

Publié par Mélanie

Coucou, moi c'est Maéva. J'ai 16 ans, enfin presque. En réalité je n'en ai que 15 mais vu que je les fais dans moins d'un mois, je considére que j'en ai 16! Ca me tarde vraiment de les avoir!

 

Pour me décrire je dirai que je suis gentille ( même peut-être trop parfois, je sais que c'est un gros défaut mais je n'arrive pas à être rancunière), honnête et très maladroite!! Physiquement, je suis brune aux yeux marrons. Je viens de me faire couper les cheveux donc ils sont au carré. Niveau taille, je suis dans la moyenne ( environ 1m70) et pour finir j'ai des lunettes.

 

D'ici quelques jours, le  3 septembre pour être précise je vais rentrer en terminale. Oui je sais ça peut paraître difficile à croire mais j'ai sauté une classe! 

 

Je redoute énormément cette journée car je viens de déménager à Bergerac. Pourquoi?? Les seuls responsables sont mes parents! S'ils n'avaient pas été mutés à la campagne, jamais, je dis bien JAMAIS je ne me serais retrouvée ici et je n'aurai pas du quitter mes amis et surtout Alice, ma meilleure amie que je connais depuis le CP. Je ne leur pardonnerai jamais!! 

 

Après tout ce déménagement est peut être une bonne chose. Qui sait?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
Salut j'adore déjà :) <br /> A mon avis tu aurais plus de monde sur ask
Répondre
M
D'accord. Je vais peut être me créer un compte ask alors ;)
E
J'adore ! Continue !!
Répondre
M
Merci beaucoup!! Ca me fait plaisir que ça te plaise!! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog