Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-08T20:35:40+02:00

Chapitre 5

Publié par Mélanie

Suite à cela, nous nous dirigeons chez Sarah. Nous passons devant un champ avant d'arriver au niveau d'un camp de gitans. Je suis assez impressionnée parce que je n'en avais jamais vu à part à la télévision. 

- Voilà nous sommes chez moi! déclare Sarah alors que nous nous arrêtons devant une caravane.

Je souris.

- Vas-y entre! Fais comme chez toi! 

- D'accord merci!

J'entre et m'assois sur son canapé. Sachant que je ne suis pas chez moi, j'hésite avant de m'installer confortablement. Finalement, je me mets à l'aise assez rapidement. De nombreuses photos de famille sont présentes. Sarah apparait sur toutes.

Quelques instants plus tard, elle revient accompagnée de 5 personnes. En les voyant, je me lève aussitôt et leur sourit.

- Maéva, voici mes parents! Dit-elle tout en montrant du doigt un homme et une femme d'environ 50 ans.

Elle poursuit.

- Je te présente Myriam et Andréa! Annonce-t-elle tout en indiquant deux jeunes femmes brunes d'environ 20 ans.

Hormis leurs coupes de cheveux différentes puisque Myriam a les cheveux qui lui arrivent au milieu du dos alors qu'Andréa les a tout comme moi, au carré; elles sont exactement identiques.

Elles me font la bise.

- Et moi on me présente pas?  Déclare un jeune homme lui aussi brun

Nous éclatons tous de rire.

- Donc Maéva, le garçon un peu grognon que tu vois là c'est Kévin mon frère!

- Voilà je préfère ça! S'exclame-t-il 

 

Aussitôt un détail m'interpelle. Elle m'a dit avoir deux frères. Or, je n'en vois qu'un seul.Où est-il?

Je ne peux m'empêcher de lui demander:

- Où est ton deuxième frère?

- Kendji est parti à Paris ce matin. Il ne revient que dans deux semaines... Avoue-t-elle gênée

 

Je connais ce nom. Où l'ai-je entendu?? C'est celui de l'inconnu. C'est impossible! Cela ne peut pas être lui!

La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Tiré du film Forrest Gump

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
j'ai hate de lire la suite
Répondre
M
Merci :D
I
cool j'adore cette fiction :D
M
Ok je vais essayer de poster la suite mercredi après-midi alors ;)
I
Derien :) oui je comprends mercredi apres-midi sa serai super ;)
M
Merci :) Par contre je ne sais pas quand je l'écrirai parce que je suis surchargée à cause des cours. Je vais essayer de la poster avant les vacances. Peut-être mercredi après-midi ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog