Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-15T23:27:05+01:00

Chapitre 11

Publié par Mélanie

Nous nous regardons pendant un long moment et aucun de nous n'ose prendre la parole. Finalement c'est Kendji qui rompt le silence qui s'était installée entre nous.

-Ta robe est très jolie ! Elle te va à ravir !

-Merci, tu n'es pas mal non plus ! Dis-je en rougissant (c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher)

En le voyant, Kendji sourit.

-Comment connais-tu ma famille ? Me demande-t-il

-Grâce à Sarah ! Nous sommes dans la même classe mais je ne savais pas que tu étais son frère ni que tu étais un chanteur...

-Vraiment ?!

-Oui, je n'ai pas regardé The Voice car je n'aime pas ces émissions...

-Je suis surpris mais au moins je suis sûr que tu n'es pas une groupie !

Nous éclatons de rire.

Andréa fait son irruption.

-Désolé de te la voler mais nous devons parler elle et moi ! Déclare-t-elle en faisant un clin d’œil à Kendji

Et elle me prend par le bras et m'emmène dans une caravane : la sienne. Là se trouvent Myriam et Sarah.

-Ici nous serons tranquilles pour discuter ! Me dit-elle.

Je hoche la tête puis m'installe sur le canapé aux côtés de Sarah. Andréa s'assoit quant à elle à côté de Myriam, soit en face de moi.

-Allez raconte-nous ta rencontre avec Kendji ! Annoncent en même temps les trois sœurs.

Je prends une grande inspiration et commence mon récit.

-Waouh, c'est digne d'un film romantique ! S'exclament-elles une fois encore en parfaite harmonie lorsque j'ai finit.

Puis, on frappe à la porte. C'est Kevin.

-Excusez-moi de vous déranger mais Kendji va chanter quelques chansons !

-Très bien nous arrivons !

Nous sortons donc de la caravane et allons rejoindre les autres.

Dès que nous y sommes, Kendji commence à chanter. Il démarre avec « Bella » de Maitre Gims. Je connaissais l'original et j'adore sa version ! Puis il poursuit avec « Color Gitano », une chanson sur ses origines et termine avec « Andalouse ». Je comprends pourquoi il a gagné ce télé-crochet : sa voix est magnifique ! Une fois qu'il a terminé, tout le monde l'applaudit.

Je décide d'aller le féliciter pour sa prestation c'est pourquoi je me dirige vers lui. Je dois traverser toute la foule avant de l'atteindre (puisque comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup d'invités).

-Bravo pour ta performance !

-Merci beaucoup ! Dit-il en me prenant dans ses bras.

Puis je rejoins mes amies. Pile au moment où j'arrive à leur hauteur, la musique se met en marche. Sarah, Myriam, Andréa et moi allons donc enflammer la piste de danse.

Pendant que je me déhanche, je remarque que Kendji ne cesse pas de me fixer. Je suis flattée. Au bout de deux chansons, je vais m’asseoir à côté de lui. Nous discutons un peu avant qu'il ne m'invite à danser. J'accepte. Je me sens bien dans ses bras.

La fatigue commence à se faire sentir. Je dis donc « au revoir » à tout le monde et fais un câlin groupé avec Andréa, Myriam et Sarah.

Arrive le tour de Kendji. Je m'approche de lui pour lui faire la bise mais il me repousse. Pourquoi ? Ne comprenant pas, j'écarquille les yeux. Il est donc dans l'obligation de s'expliquer.

-Je vais te raccompagner chez toi !

Je soupire de soulagement. Kendji n'ayant pas de voiture, nous rentrons à pied.

Le trajet se fait dans le calme jusqu'à ce que j'ai un frisson. Et oui, l'idiote que je suis a oublié de prendre une veste ! Kendji s'en aperçoit, enlève la sienne (je n'avais pas vu qu'il en avait une) et me la propose.

-C''est gentil mais et toi ?

-Ne t'inquiète pas pour moi ! Me dit-il en me faisant un clin d’œil.

-Mais tu es en tee-shirt !

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me la met sur les épaules. Nos mains se frôlent. Je frissonne à son toucher.

Dix minutes plus tard, nous arrivons devant chez moi.

-Madame est arrivée à destination ! Déclare Kendji.

Je ris puis lui rends son gilet.

-Non garde-là ! Ça me fait plaisir !

-D'accord !

Je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée lorsqu'il s'exclame :

-Attends !

Automatiquement, je me retourne.

-Je peux avoir ton numéro ? Me demande-t-il

-Bien sûr, tu fais partie de mes amis maintenant : tu es en droit de l'avoir !

Nous échangeons nos numéros puis je lui fait un bisou sur la joue avant de déclarer

-Bonne nuit !

-Fais de beaux rêves ! Me répond-t-il.

Et je rentre chez moi. Je monte dans ma chambre, me mets en pyjama et exténuée par la soirée que je viens de passer, m'endors aussitôt.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique j'adore tes vraiment génial
Répondre
M
Derien :)
M
Merci :D
S
Olala encore vite c super
Répondre
M
Merci :) Je pense mettre la suite mercredi ;)
A
Trop bien comme d'hab ;)
Répondre
M
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog