Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-05T21:57:09+01:00

Chapitre 9

Publié par Mélanie

Vers 12h45, mes parents et moi finissons de manger. J'aide ma mère à faire la vaisselle puis je monte dans ma chambre. C'est la pièce de la maison dans laquelle je me sens le mieux. Pendant quelques secondes je m'assois sur mon lit avant de me souvenir que ce soir aura lieu la fête et il faut que je me trouve une tenue!

Que vais-je mettre? Ce n'est pas que je n'ai rien dans mon dressing, bien au contraire! C'est juste que je ne sais jamais comment m'habiller et donc à chaque fois je passe toujours beaucoup de temps à choisir une tenue qui me puisse me plaire.

Et c'est parti pour l'après-midi essayages!

J'enchaine tenue sur tenue en alternant robes, jupes et débardeurs et jeans et tee-shirt. Quel ensemble est le mieux pour une soirée?

 J'ai essayé tous mes jeans, mes jupes, mes tee-shirts et mes débardeurs avant d'opter pour une robe qui à mon avis est le meilleur choix car c'est un vêtement féminin et élégant. L'idéal pour se rendre à une fête!

Sur ces mots, je pars à la "recherche" de ma robe pour ce soir. Après avoir vidé tout mon placard ( oui quand je cherche quelque chose, je ne fais pas les choses à moitié), c'est à 19h15 que je la trouve enfin! Elle est parfaite! Je l'essaye et elle me va à ravir.

 

 

Ensuite, je finis de me préparer puisqu'il me reste moind d'une heure. Je me boucle légèrement les cheveux puis me maquille. Je ne mets que de l'eye liner et du mascara pour faire ressortir mes yeux et du gloss transparent. Pour finir, je mets du parfum et des sandales compensées noires. 

 

Ca y'est je suis prête! Je descends au salon où se trouve ma mère. Elle est entrain de feuilleter un magazine.

A 20h00, on sonne à la porte. Je vais ouvrir. C'est Sarah, Andréa et Myriam.

- Entrez! M'exclamai-je au même moment où mon père entre dans la pièce.

Elles s'exécutent.

- Maéva, tu pourrais nous présenter tes amies! Déclare mon père.

- Oui bien sur! Donc papa et maman voici Sarah, Myriam et Andréa! Sarah, Myriam et Andréa, voici mes parents! Annoncè-je en les montrant successivement du doigt.

Elles sourient puis font la bise à mes parents.

- On ne va pas vous retenir plus longtemps, allez à votre soirée! Dis ma mère en nous souriant.

Et sur ces mots, Sarah, Myriam, Andréa et moi quittons le domicile de mes parents.Dehors, nous attend une voiture: c'est celle de Myriam. Elle et Andréa montent devant tandis que Sarah et moi nous installons derrière.

Au bout de cinq minutes de trajet, Andréa prend la parole:

- Ta robe est magnifique! Je suis sûre qu'elle va plaire à mon frère! 

Je rougis.

Sarah poursuit.

- Pendant que nous allons au camp, Kevin ira chercher Kendji à la gare. Nous plongerons le camp dans le noir avant qu'il ne soit là et dès qu'il arrivera, nous rallumerons tout pour lui faire la surprise.

- D'accord. C'est une bonne idée! Qui sera présent?

- Toute la famille, des cousins et des amis! Tu vas pouvoir faire la connaissance de tout le monde! 

Quelques secondes plus tard, nous atteignons le camp. Les parents de Sarah viennent me saluer puis me présentent au reste de la famille, c'est à dire les cousins, les oncles, les tantes... et aux amis.

- Kendji ne devrait plus tarder maintenant! Tu vas enfin pouvoir le voir! Me dit-elle avec un grand sourire.

- Il faut fermer les lumières, tu veux que je t'aide? Demandai-je

- Merci c'est gentil!

Et nous partons, éteindre les lumières. 

Au même moment, Kendji fait son apparition. Même dans le noir il est magnifique! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore c'est trop top j'attend la suite avec impatience
Répondre
M
Chapitre 10 posté ^^
A
On est d'accord! ^^ <br /> Hâtes de connaître la suite de ton histoire ^^
M
Ah non mais elle est grave cette fille!!
A
T'as vu?! En plus moi comme une cruche j'me suis pas méfier du mot hystérique même si je sais c'qu'il veut dire mais voilà, et je met pas le sons a fond O.o j'avais plus de tympans :'(
M
C'est une folle!! :o
A
D'acc tien:) :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=8IEk-qCo0tU<br /> Complétement tarée c'te fille!!!!!!!! Truc de fou! :o
M
Oui donne moi le lien ;)
A
Cool! :)<br /> Changement de sujet t'as vue la vidéo de la fans HYSTÉRIQUE de Kendji c'est choquant! Tu veut le lien pour voir? :)
M
Merci :) Je vais surement le poster ce soir ;)
A
J'ai hâtes que tu le mettent en ligne car j'crois que j'ai jamais été aussi &quot;excitée&quot; de connaitre la suite d'une histoire! Franchement j'adore!!:) <br /> Tu pourrais faire 1 ou 2 histoire par semaine pour qu'on puisse être moins impatiente(t) ^^ Du coup te le poste quand ce chapitre 10? :)
M
Merci :) Je suis entrain d'écrire la suite et je la posterai soit ce soir ou mardi ;)
K
Hey ! Je lis ta fictions depuis le début est je peut t'assurer qu'elle est géniaaal ♥ Ta Fiction est tellemnt génial que j&quot;=e l'adore presque autan que kendji ♥ Bon Biiis ♥ Continue ♥♥♥
Répondre
M
Oh ça me touche ce que tu dis!!! &lt;3 Merci!!! &lt;3
L
Ses très bien j'adore :-)
Répondre
A
Oui complètement ;-) et pas que pour le physique surtout pour la voix * meme si j''avoue qu'il est juste magnifique ^^ * et toi? :-)
L
(Angéliques)oui sa doi éte fau tu et fan du kendji ? <br /> ;-)
A
désolée j’étais partie me couchée ^^ laura: d'acc merci, c'est juste pour voir pck il a dit il y a quelque jours qu'il était célibataire donc j'vois pas comment tu peux te fiancé en quelque jours mais bon ça doit surement être faux mais je suis curieuse donc... ^^
L
Toi aussi :-)
M
Bonne nuit ;)
L
Bon aller Jves me coucher Zzzzzzz ;-)
M
Aussi :)
L
Oui ou ki pren tro c rêve a la réalités
M
Oui c'est une fille qui veut juste faire parler d'elle...
L
Sa doi être encor être une fausse rumeur soi doi être une fille ka fai sa pour ke tou le monde lui demande : t la fiancer du kendji
M
Oui c'est vrai il fait ce qu'il veut ^^ Mais j'ai lu une interview il y a pas longtemps où il disait qu'il était célibataire donc je sais pas ...<br /> Les personnes qui disent ça sont justes jalouses!
L
Ba oui mes bon i la bien le droi d'avoir une fiancer jmp :-) mes de doute façon il<br /> Y a beaucoup de fausse rumeur sur lui avan tou le monde disai ki l'avai perdu the voice mes regarde ou ki les maintenan ;-)
M
Laura: Je ne sais pas si c'est un fake... Malheureusement on peut pas vérifier parce qu'on ne connait pas Kendji personnellement ^^
L
Après c peut-être comment dire un fake ? Sinon je ne ses pa ....:-)
L
Ok (angelique) je ne peu pa mètre le liens maintean car je n'es pa fb c mon couzin ki ma montrer la page dsl Jves i demander ki me levoie :-)
M
:)
A
La 1ere phrase oui et la 2eme a Mélanie :)<br /> De rien Mélanie:)
M
Merci :)
M
D'accord. Je savais pas...
L
Ta ecri a moi ?
A
tu peux mettre le lien ou la photo stp? :)<br /> En tout cas j'adore tes histoires au top ;)
L
C ke sur fb de quel qun y'a une foto de lui avec une voyaguese et a la marquer c elle la fiancer du kendji donc je ves demander a plusieur persone pour voir si c vrai ou pa ;-)
L
C ke sur fb de quel qun y'a une foto de lui avec une voyaguese et a la marquer c elle la fiancer du kendji donc je ves demander a plusieur persone pour voir si c vrai ou pa ;-)
M
Kendji en couple? Avec qui? :o Je ne sais pas je suis pas au courant...
L
Ok et ese vrai la rumeur ki dit ke le kendji et en couple ?
L
Ok et ese vrai la rumeur ki dit ke le kendji et en couple ?
M
Non pas encore, peut etre demain soir ;)
L
A ok ;-) et ese ke tu la déjà ecri le 10 ?
L
A ok ;-) et ese ke tu la déjà ecri le 10 ?
M
C'est vrai que mes chapitres se lisent vite. A la base le chapitre 8 c'était un gros chapitre mais pour pas qu'il soit trop gros, je l'ai divise en 2 ;)
L
Derien mes je trouve ki serai un peu plus long sa serai mieu :-)
M
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog