Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-27T21:37:43+01:00

Chapitre 22

Publié par Mélanie

Le lendemain, je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien.

"Où suis-je?!" est la première question qui me vient à l'esprit.

Puis tout me revient: Nicolas qui vient avec moi au camp, l'arrivée de Kendji et d'Angie, la bagarre entre Kendji et Nicolas...

Je me souviens aussi m'être endormie sur le canapé de la caravane de Kendji, or je me suis réveillée dans un lit: le sien?

Je me suis posée assez de questions. Je décide donc de me lever même si je n'ai pas envie de quitter ce lit très confortable (peut-être plus que le mien).

J'atteins rapidement le canapé sur lequel je trouve Kendji endormi. Il est trop mignon quand il dort! (Je dis ça en tout bien tout honneur parce que nous sommes justes amis). Pour ne pas le réveiller, je m'assois sur une chaise et allume mon téléphone puis je branche mes écouteurs et écoute la musique. Ainsi, j'attends patiemment qu'il se réveille car je ne suis pas du genre à me servir chez les gens pour me servir à manger ou autre. Je finis par fermer les yeux afin de mieux écouter la musique.

Lorsque je les réouvre c'est parce qu'on me tape légèrement sur l'épaule et que j'entends ces mots.

-Maéva, réveille-toi!

Je me concentre un instant sur la voix avant de m'aperçevoir qu'il s'agit de celle de Kendji.

-Salut petite marmotte! S'exclame-t-il lorsque mes yeux sont totalement ouverts et que je me suis étirée.

-Salut! Répondis-je timidement

Il sourit avant de poursuivre.

-Je t'ai préparé ton petit-déjeuner mais comme je ne savais pas ce que tu mangeais, je t'ai mis un peu de tout!

Il est adorable d'avoir fait ça.

-Merci! Dis-je en souriant.

En m'installant à table, je découvre qu'il n'y a qu'une tasse. Je ne peux m'empêcher de lui demander.

-Tu ne déjeunes pas?

-C'est déjà fait!

-D'accord.

Sur la table il y a du café, du thé, du lait, des croissants, des chocolatines, des céréales, des yaourts, du pain et du Nutella. Je ne sais pas quoi choisir. Finalement j'opte pour une tartine au Nutella, un thé et un yaourt. Kendji m'observe et pour une raison que j'ignore cela me gêne un peu. Malgré tout, aucun de nous ne parle. Je décide d'entamer la conversation.

-Tu as dormi sur le canapé?

Il paraît surpris par ma question.

-Oui pourquoi?

-C'est juste que je me suis endormie sur le canapé et je me suis réveillée dans un lit alors que toi tu dormais sur le canapé quand je me suis levée...

-En fait, dès que tu t'es endormie je t'ai portée jusqu' à ma chambre et je t'ai couchée dans mon lit. Moi de mon côté, j'ai dormi sur le canapé.

-Ce n'était pas nécessaire... J'aurais pu très bien dormir sur le canapé...

- Je préférai que tu dormes dans un lit. C'est plus confortable.

-En tout cas merci beaucoup!

Et je le prends dans mes bras. Une fois notre étreinte terminée, il déclare.

-Prends tout ton temps pour déjeuner. Ne te presse pas: tu as le temps! Pendant que tu déjeunes, je vais aller me doucher.

Et sur ces mots, il s'éclipse dans la salle de bain. Dès que l'eau commence à couler, je l'entends chanter. Qui l'eu cru: Kendji Girac chante sous la douche!

Dix minutes plus tard, il a terminé et ressort vêtu d'un tee-shirt rouge assez moulant et d'un jean. Je ne peux m'empêcher de le regarder. Lorsqu'il s'en aperçoit, il sourit.

Andréa fait irruption dans la caravane.

-Hey salut! Bien dormi? Me demande-t-elle

-Oui comme un bébé!

-Elle s'est même rendormie sur une chaise. J'ai du la réveiller! Intervient Kendji

Nous éclatons tous les trois de rire.

-Comme je savais que tu avais dormi ici, je t'ai apporté des vêtements à moi. J'espère qu'il t'iront! Poursuit-elle tout en me tendant un sac que je saisis.

-Oh merci! Oui ne t'inquiète pas!

Et nous nous faisons un calin.

-Bon moi je vais me préparer! Dis-je tout en me dirigeant vers la salle de bain.

Je me déshabille et vais sous la douche. Franchement, ça fait du bien de se laver!

Pour une fois, je me dépêche et à 8h20 je suis prête. J'hésitais entre porter une robe ou un jean et un pull assez léger parce que nous sommes presque au mois de novembre mais finalement j'ai opté pour la robe! Elle est bleue clair et m'arrive un peu au dessus du genou.

Heureusement pour moi, Andréa m'a aussi amené des chaussures! J'enfile donc des ballerines noires. J'essaye de discipliner mes cheveux mais c'est peine perdue. Par chance, je trouve une pince crocodile dans le sac. J'attache donc mes cheveux rebelles avec.

Et c'est toute souriante que je sors de la salle de bain.

-C'est bon on peut y aller!

Andréa et Kendji se mettent à rire.

-Qu'est-ce qu'il y a? Je suis mal habillée ou mal coiffée c'est ça? M'exclamai-je aussitôt.

Voyant qu'ils continuent à rire, je croise mes bras sur ma poitrine.

-Tu boudes? Me demande Kendji entre deux éclats de rire.

-Non pas du tout... Juste un peu... Rétorquai-je du tac au tac

-Si là tu ne boudes pas, j'imagine ce que c'est quand tu boudes! Poursuit Kendji.

-Allez s'il vous plaît dites moi ce qu'il y a de drôle!!! Les suppliai-je comme une enfant.

-D'accord je cède... C'est juste ton enthousiasme pour aller au lycée qui nous a fait rire. Déclare Andréa.

Je leur tire la langue.

-Franchement t'aurais du voir ta tête! C'était juste énorme! Renchérit Kendji.

Je lui donne une petite tape sur l'épaule. Au même moment, Sarah fait son apparition.

-Salut! On y va? Me demande-t-elle

-Oui je suis prête!  Lui répondis-je.

Je fais la bise à Kendji et à Andréa avant de partir en direction du lycée avec Sarah.

Sur le chemin, je reçois un SMS de Nicolas.

De Nicolas à Maéva:

Coucou ma chérie :) Ca va?

Je suis vraiment désolé pour hier. S'il te plaît pardonne-moi!

Je t'aime <3

N.

Non mais pour qui il se prend? Hier il se bat avec Kendji et aujourd'hui il s'excuse et il espère que je lui pardonne. Non pas que je défende Kendji mais c'est quand même Nicolas qui a commencé! Je ne sais pas quoi faire. D'un côté je n'ai pas envie de lui pardonner mais de l'autre, je l'aime. J'ai envie de demander conseil à Sarah mais je ne le fait pas parce que je sais qu'elle va me dire que je ne dois pas accepter ses excuses...

Pendant toute la durée du trajet nous menant au lycée, je réfléchis: Vais-je lui pardonner?

Soudain je reçois un snap de Nicolas. Il est avec ses amis. Cependant au loin, je distingue une silhouette qui ne m'est pas inconnue. Je l'observe bien et je reconnais la fille de l'autre snap. Le plus étrange est qu'elle ressemble à Angie.

Non c'est incensé! Que ferait-elle avec eux?

C'est plus fort que moi, je montre le snap à Sarah qui confirme mon idée...

Tout cela est bizarre. Je suis sûre qu'elle manigance quelque chose avec Nicolas. Mais quoi? Je ne sais pas encore ce que c'est mais je suis prête à tout pour le découvrir...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Chapitre 23 posté! :)
Répondre
M
J'adore top comme d.abhitude trop trop presser de voir la suite
Répondre
M
Merci &lt;3 Elle va arriver
M
Coucou voila j'ai commencer hier sir ta fiction je l'ai fini aujourd'hui quand je la lis je suis a fond de dans elle est trop bien je veut savoir la suit maintenant :D !!
Répondre
M
Merci &lt;3 Je suis entrain de l'écrire ;) Tchoum
M
Parfait parfait parfait ! (comme d'habitude)<br /> viiiite la suite ! <br /> tchoum &lt;3
M
Merci :) Par contre je ne sais pas quand je posterai la suite...
L
Elle es vraiment super ta fiction je me régale toujours en lisant un nouveau chapitre (: sa fait 5 fois que je relis la fiction du début et j'aime trop !!!! Brave !!! (: xoxo
Répondre
M
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog