Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-18T21:27:30+01:00

Chapitre 37

Publié par Mélanie

Cela fait presque un mois que j'ai rompu avec Kendji et depuis ce jour je souffre énormément car je l'aime toujours mais je ne me sens pas prête à lui pardonner sa trahison. La semaine suivant notre rupture a été la plus dure parce que je pleurais tous les jours et mes pensées étaient sans cesse dirigées vers lui.

J'ai de nombreuses fois rêvé de nos retrouvailles et de ses excuses; cependant, ce n'était que des rêves.Secrètement, j'espérais qu'il essaye de me reconquérir en venant me chanter des chansons d'amour sous ma fenêtre. Hélas, mes désirs ne se sont jamais réalisés puisque depuis que je l'ai surpris dans les bras d'Angie, nous n'avons eu aucun contact.

J'ai su par l'intermédiaire d'Andréa qu'il partait quelques jours à Barcelone afin de tourner le clip de "Elle m'a aimé". Je sais que c'est ridicule mais je me suis beaucoup identifiée à cette chanson car comme notre histoire, cette chanson parle d'une rupture difficile mais surtout d'une histoire gâchée par la jalousie. Cela prouve donc qu'il m'a oubliée et c'est ce qui me fait le plus de mal puisque je ressens toujours quelque chose pour lui alors que lui a vite tourné la page en ce qui concerne notre histoire. Pour être franche, cela me déçoit énormément car je pensais que ce que nous vivions était fort, que rien ni personne ne pourrait se mettre entre nous mais surtout que ses sentiments envers moi étaient sincères. Il faut croire que je me suis trompée.

Nous sommes le 12 décembre 2014 et cela fait presque un mois que je ne vais plus en cours. En effet, je suis trop accablée par le chagrin pour étudier et je n'ai pas la tête à ça. Heureusement que Sarah est venue m'apporter les cours chaque jour! J'ai également pu compter sur Andréa et Myriam avec qui j'ai passé beaucoup de temps ces derniers trente jours, dont de nombreuses après-midi shopping afin de me changer les idées. Alice souhaitait quant à elle, venir à Bergerac afin de veiller sur moi. Cependant, lorsqu'elle a su qu'Andréa, Sarah, Myriam mais aussi Carmen s'occupaient de moi, elle a comprit que j'étais entre de bonnes mains. Mes amies m'ont été d'un grand soutien car j'ai pu de nombreuses fois me confier à elles.

Ce matin, c'est à 8h00 que je me réveille. En effet, j'ai très peu dormi cette nuit car j'ai une fois encore pensé à Kendji mais j'ai aussi rêvé de lui. Mon rêve était quelque peu différent de ceux que j'ai fait auparavant puisque c'était un cauchemar dans lequel je me voyais mourir et où j'étais tuée des mains de Kendji.

Malgré le fait que je n'ai pas faim, je descends à la cuisine pour déjeuner. Personne hormis moi n'est réveillé. Je me prépare un thé ainsi que deux tartines au Nutella que je me force à manger même si je n'ai aucun appêtit car suite à ma rupture avec Kendji j'ai perdu trois kilos puisque je ne mange que très peu. Dès que j'ai terminé, je remonte dans ma chambre avant d'aller me doucher. Je prends mon temps puisque je n'ai rien d'important à faire aujourd'hui.

Aux environs de 9h00, je suis prête. Comme nous sommes en décembre et que l'hiver ne va pas tarder à arriver, je porte un jean et un pull couleur or à manches longues. Je m'attache quelques mèches de cheveux derrière la tête avec une pince crocodile afin de me coiffer.

La journée passe assez rapidement et à 18h00, on sonne à la porte d'entrée.

Je vais immédiatement ouvrir car je sais qu'il s'agit de Sarah. A ma grande surprise lorsque j'ouvre la porte je découvre Sarah, Myriam et Andréa sur le seuil de la porte.

Je les invite aussitôt à entrer.

-Entrez! Déclarai-je en souriant.

Elles s'éxécutent puis je les guide jusqu'à ma chambre. Une fois que nous l'atteignons, elle s'asseyent sur mon lit tandis que moi je m'installe sur ma chaise de bureau.

-On a une surprise pour toi! Annonce subitement Andréa.

J'arque un sourcil.

-Prépare ta valise car demain nous prenons le train! Nous partons pendant deux jours! Poursuit Myriam

-Mais où?! Rétorquai-je du tac au tac

-C'est une surprise! Termine Sarah

Mes trois amies sourient avant que je ne déclare.

-Je n'ai pas prévenue mes parents donc je ne pourrais pas partir avec vous... Déclarai-je

-Ne t'inquiète pas pour cela, ils sont d'accord! Répond en souriant Andréa

-Et oui on a tout prévu! Disent en même temps Myriam et Sarah.

Nous nous faisons un câlin groupé avant que je ne les raccompagne à la porte d'entrée.

Bizarrement, leur visite m'a redonné le sourire et au moment de dîner, j'ai retrouvé l'appêtit. Je savoure le repas préparé par mon père, à savoir des spaghettis à la bolognaise. Dès que j'ai terminé mon assiette, je débarasse la table et aide ma mère à faire la vaisselle.

Puis, aux environs de 20h30, je prépare ma valise dans laquelle je mets des vêtements propres pour dimanche.

Et à 22h00, je me couche. Malgré le fait que je ne connaisse pas la destination de mon escapade avec mes amies, je suis sereine.

Peu de temps après avoir éteins la lumière, je m'endors.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Chapitre 38 posté! :)
Répondre
S
J'aime trop tu peut mettre la suite se soir stp
Répondre
C
Ok super ! ;)
M
Oui je vais la mettre ce soir ;)
J
Haaaa je suis devenue accro à ta fiction tu as vraiment du talent bravo !<br /> Et oui une suite ce soir serait génial !<br /> j'avais commencer à crée l'année dernière une fiction sur Kendji que je n'ai jamais publier as tu des conseils à me donner ?
Répondre
M
D'accord ;)
J
d'accord et bien merci je vais essayer de poster l'intro + le premier chapitre d'ici une heure j'aimerais beaucoup que tu la lise et me dise se que tu en pense je te laisse mon adresse http://chupachups-unefandekendji.over-blog.com/
M
De rien ;) Tu devrais la publier ;)
L
Merciii quand meme !
M
Merci &lt;3 Je vais essayer mais je ne promet rien ;)<br /> Je ne sais pas vraiment quoi te donner comme conseils à part de publier ta fiction! Je suis sûre que comme la mienne elle est géniale alors n'hésite pas à la publier! ;)
L
Serieusement ? J'adore ce que tu ecrit je ne peux plus m'en passer !!!! Je suis pressee de voir la suiiiite !!! Quant va tu mettre la suite ?
Répondre
M
Merci &lt;3 J'ai commencé à l'écrire mais je ne sais pas si le chapitre sera fini pour ce soir... Mais je vais essayer ;)
L
Mais piiire !!! &lt;3 <br /> Tes une géniie ! &lt;3 <br /> Stp essai ! &lt;3
M
Je ne sais vraiment pas... Je vais essayer mais je ne te promet rien ;)<br /> Avoue, t'es devenue accro ^^
L
Tu peux en remettre ce soir ? <br /> D'habitude je n'aime pas lire mais cette fiction je peux plus m'en passer ! :) moi je dis vivement que tu mette les autres !!!!!! :) derien !
M
Oh merci &lt;3 <br /> Je ne sais vraiment pas quand je la mettrai
C
Magnifiquee ♡ Comme d'habitude !! :)<br /> Dis-nous ton secret pour écrire des chapitres aussi géniaux !!! ♥
Répondre
C
:)
M
Oui on peut dire ça :)
C
Alors ça doit être sa ton secret ... :) ♥
M
Merci :-) <br /> Tu vas trouver ca bizarre mais je n'ai aucun secret, je laisse juste parler mon imagination ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog