Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-21T23:20:39+01:00

Chapitre 39

Publié par Mélanie

Après un trajet qui a duré de nombreuses minutes mais qui m'a paru très court, nous arrivons à Cannes. C'est une ville magnifique.

-Ah on est enfin arrivées ! Annonce Andréa en poussant un soupir de soulagement alors que nous descendons du train.

-Je n'ai pas trouvé le trajet si long que ça... Déclarai-je

Andréa, Myriam et Sarah se mettent à rire.

-Pourquoi vous riez ? Leur demandai-je

-Non pour rien.... Intervient Myriam entre deux éclats de rire.

-C'est juste que tu as dormi pendant tout le voyage... Poursuit Sarah.

-Ah c'est pour ça qu'il m'a semblé court ! M'exclamai-je

Mes amies et moi éclatons de rire.

-Ça vous dit qu'on aille à l'hôtel pour poser nos affaires ? Propose Myriam.

Sarah, Andréa et moi acquiesçons et nous prenons la direction de l'hôtel.

Nous marchons pendant un petit moment avant d'atteindre un hôtel quatre étoiles ayant pour nom « Le petit paradis cannois ».

En voyant que mes amies sont en train de se diriger vers celui-ci, je ne peux m'empêcher de m'écrier.

-Euh, les filles vous devez faire erreur. On ne peut pas aller dans un hôtel comme celui-là !

Mes amies se tournent vers moi avant de dire en parfaite synchronisation et avec un grand sourire.

-Non nous ne nous trompons pas ! Nous allons bien dans cet hôtel !

-Mais une nuit dans ce palace coûte bien trop cher ! Continuai-je

-Ne t'inquiète pas pour cela. Réponds Andréa en faisant un clin d’œil.

Nous faisons un câlin groupé pendant lequel je murmure un « vous êtes folles ! ».

-Bon on y va dans cet hôtel ?! Intervient Sarah.

Je rigole avant de déclarer.

-Allons-y !

Et sur ces mots, nous nous dirigeons vers l'entrée de l'hôtel. Dès que nous franchissons la porte d'entrée, je ne peux retenir un « Whaouh ! ». En effet, comme je m'y attendais en voyant les quatre étoiles sur la façade, cet hôtel est très luxueux. Pour être franche, c'est la première fois que j'entre dans un établissement aussi luxueux.

Nous prenons place derrière le comptoir de la réception. Une jeune femme d'environ 25 ans qui n'est autre que la réceptionniste s'adresse à nous.

-Bienvenue au « Petit paradis cannois » ! Que puis-je faire pour vous ?

Andréa prend la parole.

-Bonjour, nous avons réservé une suite pour 4 personnes !

La réceptionniste regarde quelques instants son ordinateur puis nous tend une carte.

-Voici le pass de votre suite. Il s'agit de la 613 ! Richard va vous y conduire !

Richard ?! Je me retourne aussitôt pour faire face à un homme assez musclé d'environ 40 ans. Il prend nos bagages puis nous montons tous les cinq dans l’ascenseur qui nous mène à notre suite.

La montée se fait rapidement et quelques secondes plus tard, nous sommes au sixième étage : c'est ici que se trouvent les suites.

Nous traversons le couloir avant d'arriver devant la suite 613. Richard fait glisser le pass dans l'emplacement qui lui est réservé et la porte s'ouvre.

Là, nous découvrons une suite très moderne et spacieuse. Il y a également deux lits doubles.

Richard pose nos valises puis murmure un « Voici votre suite ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-le moi savoir ! » avant de s'éclipser.

-Cette suite est splendide ! S'exclame Sarah.

Nous hochons la tête puis nous nous installons sur les lits, Myriam et Sarah sur un et Andréa et moi sur l'autre. Le lit est très confortable.

Puis, nous défaisons nos valises. Quand soudain j'entends de la musique venant de la suite d'à côté ainsi qu'une voix que je reconnaîtrais entre mille. Kendji est dans la suite d'à côté !

-Il faut que tu ailles lui parler... Me conseille Andréa.

-Je ne me sens pas prête... Déclarai-je en baissant la tête.

-Vas-y ou il sera trop tard.... Poursuit-elle.

Elle fait sans doute référence aux NRJ Music Award.

-D'accord j'y vais ! Dis-je avec un grand sourire.

Cependant, au fond de moi je suis plus que stressée.

Et sur ces mots je quitte la suite, bien déterminée à avoir une conversation avec Kendji...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Chapitre 40 publié :D
Répondre
I
Yessss vivement la suite :)
Répondre
M
Peut-être ce soir ;)
B
Je suis degouté je ne serai pas là de toute la semaine meme ce soir car je vais en italie ):
Répondre
M
Ah mince.. En tout cas profite-bien ;)
C
Super chapitre comme d'habitude, vraiment trop hâte de lire la suite ^^<br /> Est-ce que tu vas mettre la suite aujourd'hui ?
Répondre
M
Merci beaucoup!! :D <br /> Peut-être que je vais poster le prochain chapitre aujourd'hui ;)
C
Salut, j'ai lu toute ta fiction et je dois avouer qu'elle est plutôt pas mal, vraiment bien même. Par contre il y a des choses qui m'ont déçue. D'abord lorsqu'on fait un chapitre il doit être assez long, et surtout pense bien a 1CHAPITRE = 1IDEE/EVENEMENT. certains de tes chapitres comme celui la sont bien écrits mais il ne se passe rien de decisif pour la suite de l'histoire. Tu aurais du aller un peu plus loin, par exemple commencer les retrouvailles avec Kendji, la discussion, etc.. parce que sinon ça fait un chapitre &quot;vague&quot; ou on attend un peu ce qui va se passer. Voilà, si ma critique peut t'aider un peu :) Pour les points positifs il y en a beaucoup. Aucune faute d'orthographe, c'est tellement plaisant a lire ! Une histoire réaliste, détaillee, on s'y croirait vraiment, et des chapitres mis en ligne assez rapidement. Rien a redire a part cette petite critiquesur les chapitres ! Continue comme ça bisous ;)
Répondre
M
Coucou :) Je te remercie d'avoir lu ma fiction et je te remercie aussi pour tes compliments :) <br /> Après en ce qui concerne ta critique, sache que je ne la prends pas mal (bien au contraire ^^). Je sais que quelques fois mes chapitres ne sont pas assez longs mais il arrive aussi qu'il ne se passe pas grand chose mais si je les coupe au moment où il va y avoir de l'action c'est pour créer un peu de suspense ;) <br /> Merci beaucoup! :D Bisous ;)
J
J'ai hate de la suite,chapitre au toop!!:)
Répondre
M
Merci beaucoup!!! :D
M
Merci beaucoup!!! :D
M
Alors la franchement chapeaut se chapitre m'a VRAIMENT plus domage un peut court <br /> J'aiter a fond dedans domage qu'il ses arrêtez si rapidement <br /> Vraiment presser de lire la suite qu'en esse que tu la mais
Répondre
M
Merci :D <br /> C'est vrai qu'il est un peu court mais j'ai fait exprès d'arrêter avant les retrouvailles avec Kendji pour créer un peu de suspens mais promis le chapitre suivant sera plus long ;) Peut-être que je vais poster la suite aujourd'hui ;)
J
Dis moi que tu as prévu de mettre la suite demain c'est franchement génial :)
Répondre
M
Peut-être que je vais la mettre aujourd'hui ;)
B
Suite stp j'ai lu tout les chapitres et ils sont tous parfait , a quand la suite ?
Répondre
M
Peut-être ce soir ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog