Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-24T22:46:44+01:00

Chapitre 41

Publié par Mélanie

La matinée passe assez rapidement et à 12h00, Kendji et moi quittons l'hôtel main dans la main puis nous allons dans un restaurant très réputé. Le réceptionniste reconnaît aussitôt Kendji mais par chance il ne lui demande aucun autographe et pour tout avouer, il nous propose même la meilleure table.

Cependant, comme il ne souhaite pas se faire remarquer, Kendji choisi la table la plus isolée du restaurant. Une serveuse vient prendre notre commande.

Pour moi ce sera un filet de lieu noir au citron et ses petits légumes ; et pour Kendji, des aiguillettes de canard et sa sauce au foie gras et un gratin de pommes de terre à la truffe. Environ quinze minutes plus tard, elle revient avec nos plats.

Comme je remarque qu'elle n'arrête pas de regarder Kendji, j'entrelace mes doigts à ceux de la personne que j'aime comme pour lui montrer qu'il m'appartient.

Mon acte a l'effet escompté puisque dès qu'elle s'aperçoit que ma main est dans celle de Kendji, elle détourne le regard et comme perturbée par mon geste, elle renverse le plat de Kendji sur sa chemise.

-Oh mon dieu ! Je suis désolée ! Déclare-t-elle en rougissant.

-Tu n'avais qu'à pas le regarder comme ça ! Me dis-je dans mon fort intérieur.

Et elle commence à se pencher pour nettoyer les dégâts qu'elle a causé.

-Mon amour, je pense que tu devrais enlever ta chemise... Proposai-je pour la mettre encore plus mal à l'aise.

Kendji retire sa chemise. Heureusement qu'il a mis un tee-shirt en dessous ou je suis sûre qu'elle se serait évanouie.

-Laissez, je vais le faire ! Interrompais-je la serveuse d'un ton sec.

Elle s’exécute et quitte notre table tandis que je nettoie la chemise de Kendji.

-C'était quoi ça ?! Me demande Kendji amusé.

-Oh rien... Je voulais juste lui prouver que tu n'étais qu'à moi ! Contestai-je en souriant.

-Bien sûr que je ne suis qu'à toi, et rien qu'à toi !

Et nous nous embrassons.

-C'est mignon de voir que tu es jalouse ! Annonce-t-il subitement.

-Tu trouves ?

Il hoche la tête.

-Cela prouve que tu m'aimes ! Rétorque-t-il fier de lui.

-Mais bien sûr que je t'aimes ! Si tu savais comme je regrette de ne pas t'avoir fait confiance...

-Ce n'est rien. Oublions tout ça ! D'accord ? Me coupe-t-il.

-D'accord !

Nous nous embrassons à nouveau. Au même moment, la serveuse refait son apparition. Elle me lance un regard noir. Cette fois-ci, il n'y a aucun accident.

-J'ai envie de porter un toast ! Déclare soudainement Kendji.

J'arque un sourcil. Il poursuit.

-Tu vas peut-être trouver ça vieux jeu ou je ne sais quoi mais je voudrais porter un toast à nous et à notre amour. Même si nous sommes ensemble que depuis peu de temps, je sais que tu es la femme de ma vie !

Je souris et sans que je ne puisse les contrôler, les larmes commencent à couler sur mes joues.

-Ne pleure pas ma princesse ! Me dit-il en essuyant mes larmes avec son pouce.

-Ne t'inquiète pas, ce sont des larmes de joie. C'est juste que tes paroles me touchent énormément et ce que je ressens pour toi est si fort....

Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes.

-Bon on le porte ce toast ?! M'exclamai-je une fois que notre baiser se termine.

-D'accord ! A nous ! Déclare-t-il.

-Mais aussi à ta victoire aux NRJ Music Awards ! Même si nous ne connaissons pas encore les résultats, je suis sûre que tu va remporter ces deux Awards !

Il me sourit puis nos verres tintent l'un contre l'autre avant que nous finissions notre repas.

Aux environs de 14h30, nous quittons le restaurant. Comme la serveuse a renversé le repas de Kendji sur sa chemise, nous avons payé moins cher.

A la sortie du restaurant, nous nous baladons main dans la main sur la Croisette comme un couple normal. Enfin presque !

En effet, c'est sans compter sur les nombreux fans qui demandent des autographes et des photos à Kendji.

Lorsque cela se produit, je me contente juste de rester sur le côté et d'observer la scène sans vraiment pouvoir rien faire.

Malgré tout, je n'en veux pas à Kendji et je ne pourrais jamais lui en vouloir parce qu'il s'agit de son métier. De plus, il aime beaucoup cela et ni rien ni personne ne pourra lui enlever ce sentiment.

C'est assez bizarre mais être avec Kendji me donne la force d'affronter le regard des autres. J'ai l'impression d'avoir plus confiance en moi. C'est peut-être ça l'amour !

Après une journée riche en émotions, il est temps pour Kendji et moi de nous quitter car Kendji doit répéter pour sa prestation de ce soir. C'est pourquoi, il se rend sur le plateau des NRJ Music Awards et moi je regagne l'hôtel. Une fois que j'y suis, je retourne dans la suite où se trouvent Andréa, Sarah et Myriam.

Dès que je rentre dans la suite, mes amies se jettent sur moi et me posent de nombreuses questions concernant ma journée avec Kendji. Je leur raconte tout en détail et lorsque nous arrivons au moment où la serveuse a renversé le plat sur la chemise de Kendji, nous éclatons de rire.

-Ahaha la pauvre ! Annonce Sarah.

-Ça devait être trop drôle à voir ! Poursuit Myriam

-Tu as bien fait de faire ça ! Termine Andréa.

-C'est vrai que de ce côté là, je suis assez fière de moi ! Déclarai-je

Nous nous mettons une nouvelle fois à rire.

-Ma belle il faut s'occuper de ta tenue pour ce soir ! S'exclame Andréa.

-Ah vrai dire je pensais y aller avec une de mes robes... Commençais-je

-Écoute Maéva, tes robes sont magnifiques et elles te vont bien mais... Poursuit Sarah

-Mais ?

-Ce que Sarah essaye de te dire c'est qu'elles ne sont pas adaptées pour ce soir. Finit Myriam.

-C'est pourquoi, nous t'avons fait faire une robe sur mesure par une de nos amies couturière !!! Disent mes amies en parfaite synchronisation.

Ce qu'elles viennent de m'avouer me laisse sans voix. Et sans que je ne m'y attende, elles sortent d'une housse une robe noire à bustier en satin avec un drapé de perles.

-Waouh les filles je ne sais pas quoi vous dire ! Elle est magnifique ! Annonçais-je un peu émue.

-Tu pleureras lorsque tu te seras vue dedans ! Me dit Myriam en me faisant un clin d’œil.

-Allez vas l'essayer ! Me conseille Sarah.

Et sur ces mots, je me dirige vers la salle de bain pour essayer la robe. Dès que je l'enfile, je me sens incroyablement bien dedans. Je ne peux m'empêcher de me contempler dans le miroir et je dois avouer que je me trouve assez jolie dans cette tenue. Toute fière de moi, je vais me montrer à mes amies.

-Waouh tu es splendide ! S'écrient en même temps Sarah et Myriam.

-Tu vas en faire craquer plus d'un ! Intervient Andréa.

-Peut-être mais moi je ne veux en séduire qu'un seul, je l'ai déjà séduit d'ailleurs... Rétorquai -je en souriant.

-Oh comme c'est mignon ! Déclarent-t-elles toutes les trois en même temps.

Et elles me prennent dans leurs bras pour faire un câlin groupé.

-Maintenant, Sarah et moi allons nous occuper de ta coiffure. Me prévient Myriam.

Je m'assois sur une chaise et Myriam et Sarah vont chercher tout ce dont elles ont besoin c'est à dire, brosse, peigne, lisseur, fer à boucler, laque...

Pendant ce temps, je m'assois sur une chaise. Dès qu'elles ont le matériel nécessaire, elles commencent à me coiffer. Elles me brossent les cheveux puis me font une chignon romantique et rajoutent un headband a perles, ainsi assorti à ma robe.

Puis c'est au tour d'Andréa de s'occuper de moi. C'est elle qui me maquille. Elle me fait un léger smookey-eye afin de faire ressortir mes yeux.

J'enfile ensuite les chaussures également offertes par mes amies : des escarpins noirs.

-Je ne sais pas comment vous remercier. Je vous adore ! Déclarai-je en les prenant dans mes bras.

A 20h30, je suis prête. Nous sommes sur le point de quitter la suite lorsque Andréa m'interpelle.

-Ma mère l'a fait réparer pour que tu le portes ! Dit-elle tout en me tendant le collier que Kendji m'avait offert à son retour de Paris.

Je lui souris.

-Tu veux bien me le mettre ? Lui demandai-je

-Bien sûr !

Et elle me met le collier qui est le symbole de l'amour que j'éprouve pour Kendji.

Cette fois-ci, je suis définitivement prête. Nous pouvons donc nous rendre aux NRJ Music Awards.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Chapitre 42 posté ;)
Répondre
J
Pour quand la suite ?
Répondre
M
Vers minuit je pense ;)
C
Vers quelle heure à peu près stp ? :)
M
Bientôt ;)
C
Super chapitre, mais jai vite penser a la fiction quand j'étais à fond sur un agent de sécurité quand mon amie ma dit qu'il ressembler à kendji ! Aha la fiction à ressurgi en moi ;) vite la suite !! :)
Répondre
M
Je vais commencer à l'écrire parce que j'ai pas pu avant donc je pense que d'ici une heure ou deux heures ça sera bon ;)
M
Tu mets la suite quand ?
M
Merci :D<br /> Ahaha t'a vu ma fiction est partout lol<br /> Demain ;)
M
Je sais je me répète mais j'adore tu a vraiment une bOnne imaginations pour écrire es chapitrés aussi beau franchement an core un chapitre merveilleux et je prend beaucoup de plaisir a le lire
Répondre
M
Merci beaucoup :D
I
Trop beau j adore vivement la suite
Répondre
M
Merci :D
J
Oh avant que j'oublie, il faudra vraiment que tu me dise d'où tu sors toutes ses idées
Répondre
M
^^
J
lol
M
Je lui dirai que tu la félicite lol <br /> D'accord je vais le lire ;)
J
Ok ba bravo à ton imagination ;) (même si ma fiction et beaucoup moins bien que la tienne j'espère que tu aimera le nouveau chapitre que je viens de mettre en ligne)
M
De mon imagination ;)
C
Magnifique le rendez-vous au restaurant, c'est vrai que moi aussi j'étais morte de rire en lisant le passage avec la serveuse :'D<br /> Quand est-ce que tu vas mettre le prochain chapitre ? :)
Répondre
M
Ahaha ^^ <br /> ;)
C
Ouais tu m'étonnes moi aussi et rien que le fait de les imaginer ça me fait trop rire !!!! :'D ^^<br /> Okk hâte d'être au prochain chapitre ... ;)
M
Merci :D Ce passage est juste énorme!! En l'écrivant j'ai tout de suite imaginé la scène ^^<br /> Je pense que ça sera plutôt après demain ;)
J
Comme d'habitude génial j'ai beaucoup aimé le début avec la serveuse ! vivement la suite :)
Répondre
M
^^
J
lol, pourquoi pas après tout ! :)
M
J'ai une future carrière de comique lol
J
Haha :) Pour tout t'avouer c'est la 3 fois que je lis ce passage et cela me fais toujours rire ;)
M
Merci :D En écrivant le passage avec la serveuse j'étais pliée en deux ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog