Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-01T21:32:05+01:00

Chapitre 43

Publié par Mélanie

Le lendemain matin, c'est avec de merveilleux souvenirs plein la tête que je me réveille. Après m'être étirée, je découvre que Kendji est en train de me regarder. Lorsqu'il se rend compte que je m'en suis aperçue, il me sourit avant que je ne lui demande :

-Ça fait longtemps que tu m'observes mon amour ?

-Assez oui ! Tu es si belle quand tu dors ! Rétorque-t-il tout en me caressant la joue.

-Merci mon amour mais moi je ne trouve pas... A vrai dire, je me trouve moche... Déclarai-je en baissant les yeux.

Il prend mon menton entre ses doigts pour m'obliger à plonger mon regard dans le sien.

-Écoute-moi, tu es magnifique ! Tu es la plus jolie personne que Dieu m'ait donné de voir ! Aucune autre fille ne t'arrive à la cheville ! Répond-t-il en accentuant sur les mots « magnifique », « la plus jolie » et « aucune autre ».

-Tu penses vraiment ce que tu dit ? Lui demandai-je un peu sceptique.

-Mais bien sûr ! Poursuit-il en souriant.

-Merci mon amour, j'ai beaucoup de chance de t'avoir !

Puis, je pose mes lèvres sur les siennes. Le baiser que nous échangeons est plein d'amour.

Nous restons un long moment dans les bras l'un de l'autre. Ma tête est posée sur son torse tandis qu'il me caresse les cheveux. C'est difficile à expliquer mais le fait d'entendre son cœur battre m'apaise.

-Ma princesse, le petit-déjeuner va bientôt arriver !

-D'accord, je vais me préparer ! Dis-je tout en commençant à me lever.

Je m'apprête à me lever quand je sens une pression sur mon bras. Automatiquement je me retourne.

-Reste avec moi... Me supplie Kendji.

-J'aimerai bien mon amour mais il faut que j'aille me doucher...

-S'il te plaît ! Renchérit-il en faisant son regard de chien battu.

-Bon d'accord mais après le petit-déjeuner, tu me laisse aller dans la salle de bain la première ! Rétorquai-je

Il hoche la tête et je regagne le lit en attendant que le room service nous apporte notre petit-déjeuner. Je me blottis de nouveau contre lui et j'avoue qu'être dans ses bras me procure un bien fou. C'est comme si c'était le lieu où j'aurais toujours dû être.

Quelques instants plus tard, on frappe à la porte : c'est le room service. Comme je ne veux pas que Kendji soit reconnu, c'est moi qui vais ouvrir. Tandis que le serveur dépose notre plateau dans la suite, Kendji est parti se réfugier dans la salle de bain. Ah ce n'est pas facile tous les jours d'être célèbre !

Une fois que le serveur est parti, Kendji sort de sa cachette.

-Ah enfin il est parti ! S'exclame-t-il tout en s'asseyant à table.

J'éclate de rire puis je le rejoins. Le plateau apporté par le serveur est assez copieux. Il comporte de nombreuses viennoiseries, du thé, du café ainsi que du jus d'orange et des fruits. J'ai beaucoup de mal à choisir. Néanmoins, je finis par me préparer un thé, manger une chocolatine et boire un verre de jus d'orange. Kendji quant à lui ne boit qu'un café et mange un croissant.

Dès que j'ai terminé, c'est à dire aux environs de 9h30, je pars me doucher. Je prends mon temps et vingt minutes plus tard je suis lavée, habillée, coiffée et maquillée. Je porte un jean et une chemise à carreaux bleue. Je me suis lissée les cheveux et comme à mon habitude, je me suis très peu maquillée car je n'ai mis que du mascara et du gloss.

-Tu peux y aller ! Déclarai-je en souriant.

Kendji me fait un bisou sur le front puis part se préparer. Il ressort vêtu d'un jean et d'une chemise bleue. Hormis les motifs de notre chemise, nous sommes exactement habillés pareil.

Nous passons toute la matinée dans la suite à regarder la télévision. Tels deux enfants, nous regardons les dessins animés et Kendji reprend les génériques en version gipsy tandis que moi je danse. La scène est juste à mourir de rire.

Ce n'est qu'aux environs de 13h00 que nous quittons la suite pour nous rendre dans un restaurant où Carmen et Paul ont réservé une table.

Après vingt minutes de marche à travers Cannes, nous y sommes. Tout comme celui où Kendji et moi avons mangé la veille, il s'agit d'un restaurant très réputé.

-Ah voilà les tourtereaux ! Annonce Andréa en nous voyant arriver.

Je fais la bise à toutes les personnes présentes autour de la table c'est à dire Carmen, Paul, Myriam, Andréa et Sarah avant de m'installer à côté d'Andréa et en face de Kendji.

Un serveur vient prendre notre commande.

Carmen, Paul et Andréa prennent du saumon et du riz, Myriam et Kendji du magret de canard aux cèpes et moi je me contente d'une simple salade césar. Même si je sais que je ne suis pas en surpoids, je tiens quand même à garder la ligne.

Pendant tout le repas, les éclats de rire fusent.

Nous quittons le restaurant et avons à peine le temps de visiter de nouveau la ville et de faire quelques photos souvenirs qu'il est déjà temps de retourner à l'hôtel afin de chercher nos bagages car le train va bientôt arriver.

Dès que chacun à fait sa valise, c'est dans un taxi que nous allons à la gare.

Environ un quart d'heure plus tard, nous y sommes. Quelques instants après, le train arrive. Nous montons à l'intérieur.

Ce week-end riche en émotions touche déjà à sa fin...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Chapitre 44 posté! ;)
Répondre
C
Jadore ta fiction vraiment hate de voir la suite
Répondre
M
Merci :)
J
Tu sais tu mets la suite vers quelle heure ?
Répondre
M
Je pense que d'ici une heure,une heure et demi ça sera bon ;)
M
Je posterai la suite demain ;)
Répondre
M
Syenna: Merci beaucoup! <3 Ce soir ou demain ;)<br /> Jessica: Merci ;-) J ai lu ta suite et franchement j aime beaucoup ;) Merci :)<br /> Angelique: Merci :D<br /> Laura: Merci :-) <br /> Isaclara: Merci ;)<br /> Jaade: Merci :) Ce soir ou demain ;)<br /> Maylie Girac: Merci beaucoup! <3 Ce soir ou demain ;)
Répondre
M
Vraiment magnifique comme dabhitude de toute façon ta fraiment une bonne imaginations a qu'en la suite?¿?
Répondre
J
Vraiment bien,a quand la suite?:)
Répondre
I
J adore bravo
Répondre
L
Tros bien ton chapitre mes un pti peut tro court sinon tro bien comme dabitude :-)
Répondre
J
Super chapitre ! J'adore ! Suite bientôt j'espère !<br /> (la mienne en ligne donne-moi ton avis , et dans les commentaires du chapitre précédent tu as parler de ton projet pour la fac de droit j'y ai bien sur apporté mon soutien :) )
Répondre
J
http://chupachups-unefandekendji.over-blog.com/ <br /> Voila Angélique
A
Ah et vi super chapitre Mélanie! :D
A
Tu peux me laisser le lien de ta fiction por favor? :)
S
J'ador♥vite la suite♥c pour quand la suite?♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog