Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-20T18:19:03+02:00

Chapitre 67

Publié par Mélanie

Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps avant que l'émission de radio ne commence.

-Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Si ce n'est pas le cas, nous allons tout faire pour que vous passiez un bon moment. Aujourd'hui, notre invité est un artiste très talentueux que vous connaissez tous.... Faites du bruit pour Kendji ! S'eclame Cauet.

-Bonsoir ! Rétorque Kendji en arrivant.

Je souris en entendant sa voix.

-Ta tournée débute dans peu de temps. Comment te sens-tu à l'idée de monter sur scène ? L'interroge Cauet.

-J'ai encore un peu de mal à réaliser tout ce qu'il m'arrive. Jamais je n'aurais pensé que cela se produise un jour et même si je suis un peu stressé, j'ai hâte d'être face à mon public.

Suivent ensuite les traditionnelles questions des fans. La majorité sont posées par des filles qui expriment leur amour inconditionnel à Kendji. C'est maintenant le tour d'une certaine Noémie.

-Kendji je voulais d'abord te dire que j'adore ce que tu fais. Tu es merveilleux. J'écoute tes chansons à longueur de journée.

-Merci beaucoup Noémie! Lui répond Kendji.

-Je voulais te demander quelque chose qui attise la curiosité d'un certain nombre de tes fans. Quel est ton type de fille ?

-Et bien Noémie, je n'ai pas de genre précis. La fille peut être brune, blonde ou rousse, ce n'est pas important. Du moment que sa personnalité me plaît et qu'elle m'accepte tel que je suis, on peut construire quelque chose.

-Regardez comme il a les yeux qui pétillent ! Intervient Marion.

-Oh il est amoureux ! Comme c'est mignon ! Qui est l'heureuse élue ? Poursuit Julie.

-Pour la préserver je ne dirais pas son nom. Je veux juste lui dire quelque chose : Ma princesse si tu m'écoutes, je veux que tu saches que je t'aime. Tu me manques énormément mais ne t'inquiète pas nous nous reverrons bientôt. Tu es et tu seras la seule qui fera battre mon cœur. Conteste Kendji.

En entendant les mots de l'homme que j'aime, je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes. Qu'il ait révélé mon existence me touche.

-Je sens qu'il va y avoir des jalouses... Dit Cauet en rigolant.

Les minutes défilent et après avoir joué au Blind Test Picnouche, Kendji chante quelques chansons dont « Bella », celle qu'il a interprété aux auditions à l'aveugle de The Voice, et « Color Gitano », son premier succès. Pendant qu'il chante, j'augmente le volume de la radio, tant pis pour les voisins.

L'émission se termine peu de temps après. Je décide d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux. En me connectant, je tombe sur les commentaires de l'émission de ce soir. C'est en souriant que je les lis.

@Margot_Girac : Je suis trop contente que @GIRACKENDJI soit en couple. Il le mérite ! Plein de bonheur à lui !! :D ♥♥♥

@Petiteprincessedu03 : Félicitations @GIRACKENDJI ! Hâte de te voir en concert ! :D ♥♥♥

Cependant, au fur et à mesure mon sourire se fane.

@MissEva : What ?! @GIRACKENDJI en couple ?! Dites-moi que je rêve !!!!

@Charlotte_KG : @GIRACKENDJI ne peut pas être en couple !!! Il est trop beau pour sortir avec n'importe quelle fille !!! Cette fille ne le mérite pas ! Il doit être avec moi !

@MissPerfect : Cette fille ne l'aime pas. Elle n'est avec lui que pour son argent ! Pauvre Kendji qui ne s'en rend pas compte...

@laplusbelle : Je déteste cette fille ! Elle n'a pas le droit d'être avec MON Kendji !

Au bord des larmes, je baisse l'écran de mon ordinateur portable.

Je monte aussi rapidement que possible dans ma chambre et m'enfouis dans mon lit. Le cocon formé par mes couvertures me fait me sentir en sécurité mais ne m'empêche pas d'éclater en sanglots.

En quelques instants je suis devenue l'ennemie publique numéro 1 et tout le monde me hais !

Je n'en veux pas à Kendji bien au contraire. C'est juste que je ne pensais pas que son annonce allait avoir cet impact.

Soudain, mon téléphone vibre. C'est le nom de Kendji qui s'affiche. Je ne réponds pas. Je ne veux pas qu'il sache à quel point je vais mal.

Mon smartphone ne tarde pas à vibrer de nouveau, cette fois signe que j'ai reçu un SMS.

De Kendji à Maéva :

Princesse tu es réveillée ?

Je regarde à peine le message qui m'a été envoyé avant de reposer mon portable et d'en recevoir un autre.

De Kendji à Maéva :

Dors bien ma petite marmotte ;) A demain ma princesse. Je t'aime ! :) ♥♥♥

Ne pas lui donner de signe de vie me fait mal car il n'a rien fait mais c'est mieux ainsi. Même si je l'aime comme une folle, j'ai besoin d'être seule ce soir. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Chapitre 68 posté! ;)
Répondre
A
Coucou tu vas mieu? Suite ce week end? Bisous
Répondre
M
Coucou! :) Oui je vais beaucoup mieux! :) J'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre alors je vous le posterai peut-être ce soir ;) Bisous ;) ♥
A
Très bien tes derniers chapitres! Qu'est-ce qu'il t'arrive sa va pas? J'espère que tu vas te remettre. Bisous
Répondre
A
Ok... J'espère que ce n'est pas sur des sujets importants et que ca ne durera pas. Bon courage !
M
Merci beaucoup! :) ♥♥♥ En fait en ce moment j'ai des problèmes avec mes parents. Ca va pas trop entre nous. Bisous
M
Coucou :) En ce moment je ne vais pas très bien. Excusez-moi mais je ne sais pas si je posterai un chapitre ce week-end.... Pardonnez-moi...
Répondre
M
Merci! En fait on s'est un peu disputé à cause de la fac mais ça s'est arrangé! :) D'ailleurs, j'ai commencé à écrire le chapitre. Je vais essayer de vous le poster demain ;)
C
T'inquiètes pas c pas grave ! L'important c que ça aille mieux !! Si c pas indiscret je peux savoir se qu'il se passe entre tes parents et toi ? Gros bisous et bon rétablissement !!
G
Tinquiete c'est pas grave ... Vaut mieux que tu te sente mieux
M
Merci! :) ♥
C
Ne t'inquiète pas repose toi bien !!!!! <br /> Bisous <br /> ❤️❤️❤️
C
super chapitre !!!! Comme d'habitude !! J'espère que Kendji va savoir la rassurer parce que c pas très gentil ce que les fans ont dit !! Bisous❤️
Répondre
M
Merci :) ♥ Tu verras dans les prochains chapitres ;) Bisous ♥
G
Vivement l'autre chapitre .... T super !!! Pendan un temps javai pas internet et dés que jai pu avoir internet je me suis precipiter sur ta fiction elle et juste genial
Répondre
G
C'est sa On devien touse fous mtn ...
M
Ahaha je suis votre dealer alors ^^
G
Carrement !!!!! Meme pire !!! Sa va devenir notre drogue du week end a touse
M
Merci beaucoup! :) ♥ Ahaha t'es devenue accro toi aussi c'est ça? ^^
M
Trop bien ce chapitre mais court sa serait bien 2 chapitre chaque week-end ❤️❤️❤️
Répondre
M
Merci :) ♥ Je comprends que tu trouves ça un peu court et qu'un chapitre par semaine ne soit pas suffisant parce qu'avant je postais un chapitre tous les deux ou trois jours mais malheureusement maintenant je ne peux plus. Je travaille tout le mois de septembre (donc je suis moins disponible) et j'entre à la fac alors il me faut plus de temps pour mes études. Après sinon si j'ai un peu de temps j'essaierais de poster un chapitre mais je ne garantis rien. Voilà, j'espère que tu comprends.
C
super Chapitre ❤️❤️❤️ C PARFAIT j'adore j'espère qu'ils vont pas se séparer ( à cause des fans qui sont méchantes !! ) je peux pas attendre la semaine prochaine vite vite la suite <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup! :D ♥♥♥ Tu verras dans les prochains chapitres ;) Va falloir que tu sois patiente ^^ Bisous ;) ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog