Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-01T15:52:19+01:00

Chapitre 69

Publié par Mélanie

La soirée se poursuit et il est déjà 19h30. Je me prépare donc de quoi manger. Au menu ce soir, poisson et haricots verts. Dès que mon dîner est prêt, je le déguste tranquillement. Puis, pour me changer les idées j'attrape mon Ipod et enfile mes écouteurs avant de mettre les chansons de ma playlist en mode aléatoire. J'attends quelques instants avant que la première ne démarre. Il s'agit de « Thinking out loud » d'Ed Sheeran, un morceau que j'apprécie particulièrement. Malheureusement, malgré la voix du talentueux chanteur anglais et son émouvante interprétation, les mots « ennemie publique numéro 1 » ne cessent de tourner en boucle dans ma tête et je ne peux pas m'empêcher de repenser aux commentaires remplis de haine des fans de Kendji à mon égard.

Qu'ai-je fait pour mériter cela ?

Je ne suis coupable que d'une chose : aimer Kendji.

Pourquoi suis-je punie pour cela ? L'amour n'est pas un crime ! C'est le plus beau sentiment qui puisse exister et certaines personnes ne cherchent qu'à le détruire.

Depuis hier je ne cesse pas de douter.Je suis perdue. Je suis sûre de mes sentiments pour Kendji mais notre amour survivra-t-il à toute cette exposition médiatique ?

Je sens soudainement mon portable vibrer longuement, signe que l'on m'appelle. En voyant qu'il s'agit de Kendji je décroche aussitôt.

-Allô ma princesse ! Comment vas-tu ? S'exclame-t-il à l'autre bout du combiné.

-Je me porte à merveille mon amour ! Et toi ? Répondis-je avec peut-être un peu trop d'entrain.

-Je vais très bien maintenant que j'entends ta voix !

-Comment s'est passée ta journée ? Poursuit-il.

-Bien, pareil que d'habitude. Et toi qu'as-tu fais aujourd'hui ?

-J'ai donné des interviews et j'ai répété avec mes musiciens. J'ai du mal à réaliser que dans quelques jours à peine je vais monter sur scène. J'ai le trac... Rétorque-t-il.

-Je suis sûre que ta tournée sera parfaite mon amour ! Le rassurais-je.

-Merci beaucoup ma princesse !

Je ne le vois pas mais je suis certaine qu'il sourit.

-Qu'as-tu pensé de l'émission de radio d'hier soir ? Me demande-t-il sans que je ne m'y attende.

Ses mots me font l'effet d'un poignard et me ramènent brusquement à la réalité, une réalité où je suis haïe.

-Euh...C'est à dire que... Hésitais-je.

« Dis-lui ! » M'ordonne ma conscience.

-Tu ne l'as pas écoutée ?

-Si bien sûr que oui ! Tu sais très bien que je ne l'aurais ratée pour rien au monde ! Lançais-je automatiquement en omettant volontairement quelques détails.

-Mais ? Insiste-t-il.

-Il n'y a pas besoin de mais puisqu'elle était tout simplement parfaite mon amour ! Tentais-je pour essayer de le convaincre.

-Maéva, dis-moi... Commence-t-il.

-Te dire quoi ? Déclarais-je en faisant mine de ne pas comprendre où il veut en venir.

-Ce qui ne va pas... Poursuit-il.

-Pourquoi ça n'irait pas ? Je vais très bien, je t'assure.

-Maéva, s'il te plaît parle-moi. Je sais que tu me caches quelque chose. Je suis prêt à tout entendre ma princesse... Termine-t-il.

Oh mon dieu ! Comment fait-il pour me cerner si facilement et lire en moi comme dans un livre ouvert ?

« Tu n'as pas le choix ! » Intervient ma conseillère interne.

Elle n'a pas tort : maintenant que Kendji à compris que je ne lui disais pas tout je ne peux pas reculer. Tout lui avouer me soulagera.

Il y a juste un problème : comment lui en faire part ?

Je me vois mal lui dire : « Au fait tes fans me détestent ! »

Finalement, je prends une grande inspiration avant de me jeter à l'eau.

-C'est à propos de tes fans et de l'annonce que tu as faite hier soir, celle où tu parles de moi...

Sans même lui donner le temps de répondre je lui raconte tout. Au fil de mon récit, les larmes me montent aux yeux et quelques unes coulent sur mes joues.

Certaines personnes diraient que ma réaction est peut-être trop exagérée, que me mettre dans de tels états ne sert à rien... mais comment réagiriez-vous à ma place ? Quelle serait votre réaction si vous deveniez celui ou celle que des fans rêvent de voir disparaître juste parce que vous êtes en couple avec leur idole ?

-Kendji, tu es là ? Demandais-je un peu inquiète en n'entendant plus aucun bruit à la fin de ma confidence.

Il ne répond pas.

-Je n'aurais pas du t'en parler... Déclarais-je en me sentant un peu coupable.

-Non au contraire tu as bien fait. J'aime énormément mes fans, c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui et je ne les remercierais jamais assez de m'avoir porté jusqu'ici mais il y a certaines choses que je ne cautionne pas. Comment se permettent-ils de juger ainsi notre relation ?! Je suis un homme comme tout le monde et j'ai le droit d'avoir une vie privée, que cela leur plaise ou non ! Rétorque-t-il énervé.

-Désolé, je n'aurais pas du m'emporter mais je n'accepte pas que mes fans parlent de toi comme cela.Tu es celle qui compte le plus pour moi et il va falloir qu'ils l'acceptent. J'en parlerais dans ma prochaine interview... Reprend-t-il.

Qu'il me défende ainsi me touche énormément.

-Merci mon amour... Chuchotais-je.

-Ne me remercie pas ma princesse. Je t'aime comme un fou et je ne laisserais personne nous séparer.

-Moi aussi je t'aime mon amour !

Lui avoir tout raconté m'a libérée d'un poids et désormais je me sens sereine et confiante en ce qui concerne notre avenir. Mes doutes se sont envolés comme par magie et je suis sûre d'une chose : nous nous aimons et rien ni personne ne pourra nous séparer.

Avis aux rageuses : Kendji m'aime et ce n'est pas prêt de changer. Ne perdez pas votre temps à essayer de briser notre couple : cela ne servira à rien. Jetez votre dévolu sur quelqu'un d'autre !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Chapitre 70 posté! :)
Répondre
C
tu m'énerve !! C toujours parfait!!!!!! :( je ne sais pas comment tu fais mais c exceptionnel !
Répondre
M
Ahaha merci! :-) Ne t'en prends pas après moi, c'est pas de ma faute si j'ai une imagination de génie ahaha :-P
M
J'adore toujours autant ta fiction ! Hâte de lire la suite :D
Répondre
M
Merci! :) ♥
G
Quoi dire a part que .....c'est toujour aussi genial
Répondre
M
Merci beaucoup! :) ♥
C
Super super bien ! Moi Perso mon chanteur préféré je veux que son bonheur mais la fille aura beaucoup de chance mais c pas pour ca que je serai plus fan de mon idole ❤️<br /> Trop hâte de voir la suite ❤️❤️ <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis d'accord avec Clara , moi aussi c mon idole et je veux juste qu'il soit heureux!
M
Merci beaucoup!! :D ♥♥<br /> Moi c'est pareil, je ne veux que son bonheur. Il mérite vraiment d'être heureux :) <br /> Bisous ;) ♥♥♥
A
Super!!! Bisous a bientot ;)
Répondre
M
Merci! :) Bisous ;) ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog