Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-22T10:28:21+02:00

Chapitre 91

Publié par Mélanie

Point de vue de Kendji :

Assis l'un à côté de l'autre sur la couverture, nous dégustons les sandwichs que nous avons préparé.

-Et bien, tu as vraiment faim ! M'exclamais-je en voyant que Maéva entame son troisième sandwich jambon-beurre.

-Désolé, je n'ai presque rien avalé ce matin alors j'ai une faim de loup.

-Mange tout ce que tu veux. Rétorquais-je en lui offrant mon plus beau sourire.

-En tout cas, merci de m'avoir invité. Conteste-t-elle en souriant à son tour.

Nous passons le reste du repas à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que je lui propose :

-Tu veux que je te joue un morceau ?

Elle hoche la tête.

Je saisit donc Margarita, ma précieuse guitare, et je commence à jouer « Mi amor ». Je ne sais pas si elle le remarque mais à travers les paroles de cette chanson j'essaye de lui faire passer un message : je l'aime encore et je suis prêt à tout pour la reconquérir.

J'espère que mes tentatives de reconquête vont fonctionner car si elle décide de définitivement mettre un terme à notre histoire je serais au plus mal. Elle est la femme de ma vie et sans elle mon avenir n'a plus aucun sens.

****

Point de vue de Maéva :

Kendji chante divinement bien et dès les premières notes de sa chanson, je suis transportée. Je l'ai déjà dit une centaine de fois mais sa voix est magnifique. Je ne me lasserais jamais de l'entendre. Je l'écoute attentivement et ce qui me marque le plus sont les paroles de « Mi amor ». J'ai l'impression qu'elle a été écrite pour moi et qu'à travers ces quelques mots, il tente de me faire passer un message. Il essaye de me reconquérir et cela me réjouit car cela prouve que je suis importante pour lui. Il ravive mes sentiments et je suis prête à me laisser séduire de nouveau.

Sans qu'il ne s'y attende, je lui ébouriffe les cheveux. Je sais qu'il déteste que je fasse cela car il y tient énormément mais c'est plus fort que moi, j'adore le charrier.

-Tu vas me le payer ! S'exclame-t-il avant de sortir une bouteille d'eau du panier.

A la vitesse de l'éclair, je me relève et m'élance dans le champ.

Je ne peux pas m'empêcher de le narguer :

-Tu ne m'auras pas !

-C'est ce qu'on va voir !

Commençant à fatiguer, je m'arrête quelques instants. C'est à ce moment que je sens une tape sur l'épaule. Je me retourne et découvre Kendji tout sourire, sa bouteille d'eau à la main. Mais alors que je m'attends à ce qu'il m'asperge d'eau, il déclare :

-Tu as de la chance, je ne vais pas te mouiller. Par contre, tu n'échapperas pas au chatouilles !

Et en une fraction de seconde, il me porte comme un sac à patates sur son épaule.

Je ne peux pas m'empêcher de rire. Nous retrouvons petit à petit notre complicité et cela me rend heureuse.

Il atteint assez rapidement la couverture sur laquelle il me dépose et comme promis, il me fait des chatouilles. Il sait que c'est mon point faible et il en profite.

-Ahaha...Kendji... arrête... ! Le suppliais-je entre deux éclats de rire.

-Dis Kendji t'es le plus beau, le plus gentil et le plus talentueux du monde et j'arrêterai. Me lance-t-il fièrement.

-Jamais de la vie ! Rétorquais-je en tirant la langue.

-Ok, comme tu voudra.

Et il reprend sa « torture ».

-Bon d'accord t'as gagné. Kendji t'es le plus beau, le plus gentil et le plus talentueux du monde.

-Et bah voilà, c'était pas si compliqué ! Conteste-t-il en rigolant.

Nous sommes désormais tous les deux allongés sur la couverture, Kendji au dessus de moi. Il a cessé de me faire des chatouilles mais il n'a toujours pas bougé. Nous nous regardons dans les yeux et il ne me faut pas longtemps pour remarquer qu'il fixe mes lèvres avec envie. Je me mets immédiatement à rougir.

Sa tête se rapproche doucement de la mienne et alors qu'il s'apprête à m'embrasser mon téléphone sonne et nous interrompt brusquement...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est quand la suite? Je suis trop pressée !!! ❤
Répondre
S
Ah mince désolée j'avais pas vu
M
J'ai posté la suite hier ;-)
C
Super chapitre ! Je ne sais pas quoi te dire plus en fait...:)) <br /> Que va t'il se passer après ??
Répondre
M
Merci! ♥<br /> Ah ça je ne peux pas te le dire. C'est un secret :p
S
Supe chapître, la fin encore du suspens mon dieu!!! Je suis très pressée de lire la suite haha bravo ❤
Répondre
M
Je sais, je suis sadique aha :p <br /> Merci! ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog