Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-30T16:38:21+02:00

Chapitre 92

Publié par Mélanie

-Tu devrais répondre... Me conseille Kendji avant de se lever.

A contrecœur, je l'imite et j'attrape mon sac à main d'où je sors mon smartphone.

Que la personne qui a osé nous déranger soit maudite !

Malheureusement (ou heureusement), j'arrive trop tard et je reçois une notification m'informant qu'Alice a essayé de me joindre. Sans perdre une seconde, je lui envoie un message pour la prévenir que je la rappellerais plus tard et je retourne auprès de Kendji.

-C'était Alice, je lui téléphonerais en rentrant chez moi.

-Ah d'accord... Conteste-t-il en ayant l'air d'être ailleurs.

Un silence lourd et pesant s'installe alors entre nous. Nous restons assis l'un à côté de l'autre sans bouger.

Je tente de relancer la conversation mais Kendji reste silencieux. A vrai dire, je ne comprends pas son changement si soudain de comportement.

-Je ferais mieux de rentrer... Lance soudainement Kendji.

-Pourquoi ? Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose de mal ? Rétorquais-je du tac au tac.

-Non, ne t'inquiète pas. J'ai juste besoin d'être un peu seul. Me rassure-t-il.

Je hoche la tête puis je l'aide à ranger ce qu'il a apporté. Nous nous faisons ensuite la bise et il quitte le champ, me laissant seule.

Quelques minutes plus tard, je pars moi aussi. Après un peu plus de dix minutes de marche, j'atteins le domicile de mes parents. Comme nous sommes dimanche, mon père est à la maison et ma mère et lui regardent un film.

-Ça s'est bien passé ma chérie ? Me demande ma mère.

-Oui, c'était parfait ! Répondis-je en me forçant à sourire.

En réalité, je suis préoccupée par le comportement de Kendji. Je ne sais pas pourquoi il a réagi ainsi. J'espère qu'il ne me cache pas quelque chose.

Ma mère m'offre son plus beau sourire et je monte dans ma chambre. Dès que j'y suis, je m'assois sur mon lit et je m'empresse d'attraper mon téléphone portable avant de composer le numéro de ma meilleure amie. Elle décroche presque aussitôt.

-Allô ma belle ! Désolé de t'avoir dérangé tout à l'heure mais je voulais prendre de tes nouvelles. S'exclame-t-elle.

-Ce n'est pas grave. Tu as juste gâché un moment magique. Rétorquais-je en insistant sur le mot « magique ».

-Comment ça ?

Et je lui raconte tout en passant par la fausse relation de Kendji et Soraya, notre break et le pique-nique de ce midi qui est une tentative de Kendji pour me reconquérir.

-Pourquoi est-il parti comme ça ? Me questionne-t-elle.

-Je ne sais pas...

-Hum... A mon avis, tu devrais aller le voir et l'embrasser passionnément.

-Ce n'est pas trop tôt ?

-Tout dépend. Est-ce que tu l'aimes encore ?

-Oui bien sûr !

-Et bien ne te pose pas de questions ! Fonce et montre lui que tu es prête à tout recommencer ! Me conseille-t-elle.

-Je ne veux pas te blesser Maéva mais il faut que tu agisses maintenant. Kendji a beau être fou de toi, je doute qu'il t'attende indéfiniment... Poursuit-elle.

Alice n'a pas tort : si je veux récupérer Kendji je dois agir vite.

-Je vais au camp. Je te laisse !

-Va le retrouver ma belle et surtout n'oublie pas de tout me raconter ! Je veux tout savoir ! S'écrie-t-elle avant de raccrocher.

Sans perdre une seconde, je dévale les escaliers à la vitesse de l'éclair et pars en direction du camp.

****

Point de vue de Kendji :

Je suis en train de me préparer un café lorsqu'on frappe à la porte de ma caravane.

J'ouvre et découvre une Maéva toute souriante. J'ai à peine le temps de réagir qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Un peu surpris, je ne réponds pas immédiatement au baiser mais je finis par rapidement y prendre part. En manque d'air, nos lèvres se séparent.

Nous nous fixons quelques secondes avant qu'elle ne déclare en souriant.

-J'accepte de nous donner une deuxième chance !

-Je te promets de prendre soin de toi ma princesse ! Rétorquais-je avant de l'embrasser fougueusement.

Maéva et moi sommes de nouveau en couple : je suis le plus heureux du monde !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ouiiii trop bien
Répondre
C
Ouiiiiii!!!! Ils sont de nouveau ensemble !! Trop contente pour eux! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog