Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-09T13:54:14+02:00

Chapitre 99

Publié par Mélanie

Lorsque le lieutenant Vasseur entre dans mon champ de vision, la nervosité me gagne. Que vient-il nous annoncer ? Je ne peux m'empêcher d'imaginer des centaines de scénarios différents dans ma tête.

Il nous serre la main et tandis qu'il s'installe sur un fauteuil en face de moi, Kendji me prend dans ses bras.

-Pardonnez-moi de venir sans vous prévenir mais j'ai quelque chose d'important à vous dire... Déclare-t-il.

Personne ne parle et tout le monde attend patiemment qu'il continue.

-Nous avons réussi à trouver l'identité de votre harceleur. Continue-t-il en me regardant dans les yeux.

Savoir que les gendarmes sont parvenus à identifier celui qui me voulait du mal me libère d'un poids. Je me sens soulagée. C'est comme si je revivais.

-Et qui est-ce ? Je me risque à demander.

Ma question peut paraître stupide mais j'ai besoin de connaître l'identité de celui qui m'a envoyé ce SMS. Sans ça je ne pourrais pas avancer.

-Et bien, il semblerait que votre harceleur soit en réalité une harceleuse.

Tout le monde arque un sourcil. C'était une femme qui me menaçait ? Mais pourquoi ?

Le lieutenant Vasseur poursuit ses explications.

-Nos recherches nous ont conduit à une certaine Soraya.

Sa révélation me fait l'effet d'un électrochoc. Je ne pensais pas que Soraya était capable de faire ce genre de choses. Il faut croire que la jalousie peut faire faire n'importe quoi...

-Soraya ? Celle avec qui Kendji faisait semblant d'être en couple ? Lance ma mère.

Je hoche la tête.

-Vous l'avez arrêtée ? Demande Kendji.

-Oui, elle est derrière les barreaux.

Le lieutenant Vasseur reste quelques minutes durant lesquelles je ne cesse de le remercier puis il quitte le domicile de mes parents. Grâce à lui, je dormirais sur mes deux oreilles ce soir.

L'après-midi passe assez rapidement et comme prévu, Carmen, Andréa, Sarah et Myriam viennent nous donner un coup de main pour la préparation du mariage. Lorsque je leur dit que c'est Soraya qui était derrière tout cela, elles sont aussi surprises que moi. Nous préparons quelques faire part mais pas énormément parce que chez les voyageurs, il n'y a pas d'invitations à proprement parler. Ceux qui veulent assister au mariage peuvent venir. C'est pourquoi, nous prévoyons les choses en grand.

Kendji et moi choisissons également les nappes ainsi que les serviettes et quelques éléments de décoration. Nous parvenons à nous mettre d'accord sur quelque chose d'assez simple et épuré.

Tout cela se déroule dans la joie et la bonne humeur. Savoir que je ne risque plus rien m'a fait retrouver le sourire.

Le soir, ma mère invite ma future belle-mère et mes amies pour le dîner et elles acceptent. Tandis que toutes les cinq nous nous préparons le repas, Kendji et mon père discutent de tout et de rien dans le salon. J'entends quelques bribes de leur conversation, qui si je ne me trompe pas se rapporte au mariage. D'après ce que j'ai compris, Kendji n'aurait pas encore choisi son costume et proposerait à mon père de l'accompagner.

Ils abordent également sa tournée. Ses fans ne savent pas encore que nous allons nous marier. A vrai dire, hormis nos familles et nos proches personne n'est au courant, pas même sa maison de disques. Nous nous sommes mis d'accord pour qu'il l'annonce à ses fans seulement après la cérémonie afin d'éviter que les groupies ne se déplacent en masse pour gâcher cette magnifique journée.

****

Point de vue de Kendji :

Savoir que les gendarmes ont réussi à trouver la personne qui menaçait ma princesse me soulage énormément.

Désormais, notre vie va pouvoir redevenir comme avant et nous allons pouvoir nous consacrer pleinement au reste de l'organisation de notre mariage.

J'ai hâte que Maéva porte mon nom !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Génial ! Impatiente de lire la suite !! ;)<br /> Je me lasse jamais de lire ton histoire ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog